Quel blanks brochet casting
Quel blanks brochet casting
Bonjour je cherche des info pour me faire une canne casting en 2 brin pour le broc utilisation spiner ,pn , puissance 15 /60 g c pas pas mal
Re: Quel blanks brochet casting
Salut,
Tu es sur de ton coup pour le deux brins ?
Sinon, je verrai bien une NFC SJ706-1 IM
Si vraiment tu es fixé sur une bi brins, la MHX SJ843-2 me parait pas mal … c'est une peu le même genre d'action polyvalente que le NFC.

Sinon, je verrai bien une NFC SJ706-1 IM

Si vraiment tu es fixé sur une bi brins, la MHX SJ843-2 me parait pas mal … c'est une peu le même genre d'action polyvalente que le NFC.

Comme pour "des chiffres et des lettres" : Pas mieuxislou a écrit :Salut,
Sinon, je verrai bien une NFC SJ706-1 IM![]()

Bon le 706 prendra pas 60g, mais ce sera l'éternel débat et tu finiras par en monter une autre

Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g
rha … ça dépend … Ma 706 voit très souvent le big shad junior… Mais c'est vrai qu'il faut vraiment y aller doucement !
Vandalleislou a écrit :rha … ça dépend … Ma 706 voit très souvent le big shad junior… Mais c'est vrai qu'il faut vraiment y aller doucement !

Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g