ou tu ne recoupe pas et tu fais un talon de 25cm... ca va le faire sans soucis!
En tout cas j'adore de blank, bien monté tu seras a 100g.
Raccourcir un blank RX8 MHM
Re: Raccourcir un blank RX8 MHM
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)
Steuf, ton problème, c'est vraiment la longueur de la canne, ou seulement la taille de la poignée???
Goulven, j'ai passé ma commande
Et t'ai envoyé 2 MP aujourd'hui, mais celà n'apparaît pas ds mes messages envoyés.
Les as tu reçu ?
Thanks
Et t'ai envoyé 2 MP aujourd'hui, mais celà n'apparaît pas ds mes messages envoyés.
Les as tu reçu ?
Thanks
blanks montés : RX8 70HM, RX8 70MHM
Polo, je veux absolument une canne de 2m max, et si possible moins.popol61 a écrit :Steuf, ton problème, c'est vraiment la longueur de la canne, ou seulement la taille de la poignée???
Au montage, mon blank MHM sera donc raccourci de 13cm et mon talon ajusté à 30cm voire un peu moins.
Ca devrait être tip top en kayak
- goulven
- Site Admin
la double commande est prete à être expédiée steuf, ça part mardi !
je n'ai pas reçu de Mp mais les messages avec la commande pour les grouper c'est ça ?
je n'ai pas reçu de Mp mais les messages avec la commande pour les grouper c'est ça ?
Super, t'assures
Je te demandais si tu pouvais vérifier l'association des éléments du talon (pas sûr de mon coup).
Et ne sois pas surpris de voir qu'ils sont commandés doublement, car je vais remonter le talon de ma HM.
Je te demandais si tu pouvais vérifier l'association des éléments du talon (pas sûr de mon coup).
Et ne sois pas surpris de voir qu'ils sont commandés doublement, car je vais remonter le talon de ma HM.
- goulven
- Site Admin
j'ai vérifié, ça le fait.