Pour ma part oui je voyage mais n'emporte jamais ma canne leurre baïnes durant mes trips, rares sont les spots qui nécessite une telle contrainte...jangui a écrit : - En deux brins il y a largement le choix. Mais les pêcheurs en mer ne voyagent donc pas ? Ils n'ont que des Cadillac break ? Donc pour l'instant, je ne cèderai pas sur ce point. Si mon addiction se confirme, je ferai comme tous et prendrai deux brins, mais je ne suis encore que débutant : je veux emmener la canne en toute occase.
Regarde du coté des cannes voyages exo light, mais prépare toi aux tendinites si tu enchaines les sessions, car le multibrins ça pèse lourd, très lourd, et c'est pas compatible avec la pêche en baïnes régulière.
Un conseil : Cède sur ce point, au risque d'être déçu par ton futur investissement, et par tes résultats de pêche faute de pouvoir lancer suffisamment loin, et de ne pouvoir bien sentir tes leurres.
Et puis 1m50 ça rentre dans une twingo, et ça s'accroche sans problème sur le cadre d'un vélo...