parle-nous de ta poignée.

Je ne sais pas si tu te rends compte mais partir sur ce blank signifie partir sur une bombe atomique ... Et tu as bien raison.Ruben a écrit :Merci pour toutes vos réponses !
Je pense donc partir sur le 822.5.
Quand pensez vous qu'il y en aura de dispo?
Pour la poignée, j'hésite entre 2 choix, soit je privilégie la légèreté et je pars sur un montage skeleton, soit je pars sur un Pm IPS et je met une poignée longue en liège.
Une poignée longue en liège n'alourdirait elle pas trop la canne pour pêcher "si léger" ?
Merci d'avance.
Ruben
Super je préférais le liège !Baptiste a écrit : A ta place pour la poignée au lieu de penser poids, je penserai confort dans un premier temps. Au final il n'y a pas non plus des écarts extraordinaires entre un skeleton et un IPS bien recoupé et un montage bien pensé.
Le liège est très confortable, très léger. A mon sens le grip long est un super choix technique, le poids se trouve à l'arrière du PM ce qui favorise un bon équilibre de la canne, protège le blank en partie basse et puis ce n'est pas un bon argument mais c'est super beau.
le liège est moins dense que l'EVA, si tu veux faire léger, tu fais liège.Ruben a écrit :Une poignée longue en liège n'alourdirait elle pas trop la canne pour pêcher "si léger" ?