yann11 a écrit :Et aller encore une question.
J'ai vue toutes les vidéo de GOULVEN maisIl me reste une question qui me chiffonne.
J'ai choisie un anneau de scionBLGAT et il n'y a pas de patte pour le ligaturage. Alors la colle suffit?
Oui
Et quelle colle utiliser vous.
La meme que pour les composants de la canne
J'ai tellement besoin de vos conseilles que j'en ai presque honte
Il ne faut pas![]()
conseil pour blank
Re: conseil pour blank
ha!! je crois que je commence a comprendre
Vraiment je vous remercie de votre compréhension envers nous les débutant car vous êtes une véritable mine d'or,et c'est bien grâce a cela que nous pouvons entrée dans ce monde si passionnant.merci merci merci

Vraiment je vous remercie de votre compréhension envers nous les débutant car vous êtes une véritable mine d'or,et c'est bien grâce a cela que nous pouvons entrée dans ce monde si passionnant.merci merci merci

Tu utilises pas la colle pour anneaux de scion Baptiste ?Baptiste a écrit :yann11 a écrit :Et aller encore une question.
J'ai vue toutes les vidéo de GOULVEN maisIl me reste une question qui me chiffonne.
J'ai choisie un anneau de scionBLGAT et il n'y a pas de patte pour le ligaturage. Alors la colle suffit?
Oui
Il ne faut pas![]()
Non, je ne suis même pas au courant qu'il y a une colle pour les anneaux de scionislou a écrit :Tu utilises pas la colle pour anneaux de scion Baptiste ?Baptiste a écrit :yann11 a écrit :Et aller encore une question.
Oui
Il ne faut pas![]()

Moi suis au courant mais je préfère egalement l'époxy.
Chacune ses point forts et faibles.
Chacune ses point forts et faibles.
Et c'est pas galère quand on souhaite changer l'anneau s'il est collé à l'époxy ?
Baptiste c'est une colle à chaud qui se vends pour les anneaux de scions
Baptiste c'est une colle à chaud qui se vends pour les anneaux de scions

Ouai, j'ai vu ça hier soir, en faite c'est de la thermo fusible... Et pour démonter un anneau de scion collé à l'époxy c'est très simple, un petit coup de chaud et topette.
Comme la termo en faitBaptiste a écrit :Ouai, j'ai vu ça hier soir, en faite c'est de la thermo fusible... Et pour démonter un anneau de scion collé à l'époxy c'est très simple, un petit coup de chaud et topette.

Avec la prise rapide tu as 10 minutes devant toi pour tenter de faire les choses bien