Awa a écrit :J'attends donc de voir s'ils rentrent de nouvelles references leurristes truite PN (1g-7gr) que nous sommes.
Je pense que t'es un peu catégorique … il y'a pas mal de références qui remplirait bien ton cahier des charges ! Il faut juste que situe bien ton besoin car, pour moi, on ne peut pas pêcher excellemment bien avec des tiny 38 et des D-Contact 50 avec le même blank …
1) si tu pêches majoritairement avec des tiny, enfin fish, Buffet (Doras, Mute et autres), Spearhead, D-Incite 44, CD, Camion DR et autres cranks, D-Compact, etc. et que la taille principale des truites sont de 15 à 35 cm alors le FW662 sera top. Mais si 10 à 20% du temps tu veux pêcher avec D-ncite 55 et D-Contact alors tu seras moins à l'aise mais tu peux le faire !
2) Si c'est l'inverse, je te recommande le FW664 ou le DS761-1 (recoupé à 7' environ) qui seront plus à l'aise avec les HS
Sinon, contactes Edlepecheur en MP, il a un 62L et pêche la truite ! il aura probablement un avis sur l'utilisation du D-Contact avec ce blank

Autre possibilité : le FX701-1 de Phenix ! Demande à Magic ce qu'il en pense ! Mais je pense qu'il sera un poil juste pour le D-Contact mais peut être un peu plus à l'aise que la 662