bon finalement je pars sur un tiger wrap pour le départ collage du Sticker qui d’ailleurs n'est pas très droit ...
puis petite ligature feuille d'olivier (si je ne me trompe pas) avec son petit nom écris à la main au marqueur peinture.
je sais pas si je vais le laisser c'est assez difficile à écrit droit sur un tube
mais j trouve que ça fait plus authentique d'un autre coté, bref je vais réfléchir sur la question
puis ça ce terminera avec une seconde ligature avec feuille d'olivier
ça avance doucement, premier passage au flex coat, premier tiger wrap. ça rend plutôt bien
maintenant reste a voir quel type d'anneaux je vais mettre j'ai un jeux de fuji t-ln complet, mais j' hésite à mettre des fuji k torzite ...
qu'en pensez vous
C'est vraiment top ce que tu as fait : chapeau bas
Torzite ben si tu as les finances perso je n'en ai jamais montés. A part le poids (enfin la masse) y a t il un réel avantage ?
Oui le poids, la taille d'anneaux je pense aussi car on tombe d'une taille en équivalent sic torzite et le design... Ça serai je pense les seules avantages
le mick 84 a écrit :Oui le poids, la taille d'anneaux je pense aussi car on tombe d'une taille en équivalent sic torzite et le design... Ça serai je pense les seules avantages
C'est les principaux oui ! Après, à en croire Fuji, c'est plus résistant à l'abrasion et ça glisse mieux … Perso, j'ai pas l'impression
Mais c'est vrai que ça a une certaine classe
Dans ton cas, c'est comme tu le sent … ça sera juste un "bonus" mais ton jeux d'anneaux ira très bien aussi !