Pas de soucis pour un montage spirale, il n y a que des avantages. Pas de perte en distance de lancer pour moi. C est le moulin qui va influer la dessus. J ai pris un pack alconite et ca lui va deja bien. Mais faut se faire plaisir si on peut

J'avais loupé le PM, je confirme le propos deFlobaud44, très confortable et doux. Avec un KDPS carbone c'est superbe (j'ai monté mon CB704 comme ca).Flobaud44 a écrit :Sinon pour le PM Lesfilmu l'as monté mais pas avec cette finition, apparement confortable et très doux en main
Alors 706nico77 a écrit :Alors pour répondre sur les poids utilisés j'ai vérifié mes boîtes et je suis sur un minimum à 14 GR et Un max à 40 GR;
Si on perd en distance, c'est insensible, si tu vas sur mon fil SJ706 tu verras que je l'ai monté en classique et remonté spirale.nico77 a écrit : En ce qui concerne les anneaux, la question budget ne se pose pas vraiment il y a peut de différence et je souhaite monter des anneaux en adéquation avec la qualité de mon Blank, j'écouterais donc les conseils d'islou, pour le montage je n'ai a priori rien contre un montage spiral mais je voudrais en savoir plus sur l'intérêt hors esthétique ? et au risque de passer pour un NOOB, est ce que cela ne fait pas perde en distance de lancer?
Comme tu veux, ya pas de règle. Le Phenix que tu as posté plus haut est très confortable en main et d'une matière très douce. Comme je le dit plus haut, en look carbone et avec un KDPS+tube carbone, c'est très joli.nico77 a écrit :Pour la Porte moulinet j'hesite quel modele monte vous vous ? je suis perdu dans tous ces références et modele ?
Si tous ce passe bien, je vais faire un petit CR sur les PTS courant semaine prochaine, le temps qu'ils arrivent à la maisonFlobaud44 a écrit :Pour le PM, tu peux te laisser tenter par les Fuji pts,apparement très bien, moi je pense que mes prochaines cannes seront montées avec.
http://www.rodhouse.fr/fr/585-pts