Voilà l'action pour garder contact avec mon leurre, puis le poisson en favorisant l'aspiration? Lente dans ce sens, de pointe et ronde en combat.lesfilmu a écrit :l'action est relativement lente au sens de "il revient lentement à sa position initiale" mais qui de façon surprenante, ne plie que sur le tip, environ le dernier tiers, sous faible pression puis rentre dans le talon assez vite sous forte... Le résultat ? Une pointe HYPER mobile, mais quand même capable d'animer
Heu c'est quoi ton blank à crank?
Merci magic.magic a écrit :Bienvenu sur le forum.
j'ai eu toute la série des armagedons, depuis j'ai monté la 62Mx (4 fois) et l'EFX 703
Dis donc, les anneaux des armas ne sont pas mal, pas des KR mais je pensais à les monter sur le SPINJIG 606-1 SM tu en penses quoi? ( pcq avec ces mesures céramique extérieure....je me demandais, j'ai 4mm intérieur pour le tunnel, ça correspond à du 6? Peut être remplacer le scion LGAT par un MNAT?
Tant que j'y suis le pm est venu (trop facilement, j'avais d'ailleurs eu des problèmes avec leur collage scotch) sur son tube carbone (int 14mm). pour le réutiliser je tourne un shim à 14 puis je reame selon le blank choisi?
Quelqu'un a-t-il déjà essayer de bien protéger, caler et injecter de la mousse expansive?
4 62Mx!!!!

Ces récups me rapprochent du MB703. je serai rarement sur la plage haute des 15g qui fait débat, et souvent sur le sable de la plage si un gros poisson est tenté donc ça devrait le faire.