Merci à tous pour vos réponses c'est vraiment sympa de me donné vos ressentis et avis.
Pour le moment le blank en tête de lice est le FW702 qui correspond à ce que je recherche mais cela pourrait changer selon la réponse d'Islou. Alors pour les PN de 7gr en gros ce sont des minnow type b'freeze 65 sp et yamai 68s. Je n'ai pas de d-contact et l'animation sera très certainement une alternance de twitch et tirées plus ample.
Blank truite 2-9 gr
Re: Blank truite 2-9 gr
Je pense que ça peut le faire alors … 
Mais tu seras pas dans sa zone de confort … comme je t'ai dis, le top du top, c'est sur du 3 à 5gr de PN.

Mais tu seras pas dans sa zone de confort … comme je t'ai dis, le top du top, c'est sur du 3 à 5gr de PN.
Je pense avoir pris ma décision ! Ce sera le FW 702 !

Je ne pense pas avoir oublié quelque chose mais je suis tout ouïe si vous avez des suggestion à me faire.
Juste une interrogation au sujet de la WCS que j'aimerais mettre devant le PM pour bien le finir mais à pas cher. Si je vire le tenon ça va le faire d'après vous ? Ou vous mettriez plutôt autre chose ?

Je ne pense pas avoir oublié quelque chose mais je suis tout ouïe si vous avez des suggestion à me faire.
Juste une interrogation au sujet de la WCS que j'aimerais mettre devant le PM pour bien le finir mais à pas cher. Si je vire le tenon ça va le faire d'après vous ? Ou vous mettriez plutôt autre chose ?
- edlepecheur
- Team RodHouse
plutot que de virer le tenon de la bague , fait plutot en sorte que le tenon rentre ds le PM un coup de "dremel" et zou papa rentre dans maman
perso, je rajouterai un shim a ta liste de course
perso, je rajouterai un shim a ta liste de course

Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
ou alors tu prends une D16-FR … ça fait la même chose et y'a pas de tenon 

WCS taille 17 et PM taille 16 ça le fait ? je connais pas ce style de PM 

Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499