Pareil, comme on n'a pas beaucoup de retours sur les Delta, c'est difficile de faire des //, mais en "classique" NFC, la différence entre un CB-704 (que j'ai monté) et un (par exemple) SJ-706 (que j'ai monté aussi) est juste énorme en comportement dynamique alors qu'au comparateur c'est (relativement) comparable (en faisant abstraction de la différence de puissance).
Le comparateur est un outil génial, une des grosses valeurs ajoutées de Rodhouse, mais il faut garder à l'esprit qu'il ne montre qu'une courbe statique, qui sera celle qu'on verra en plus ou moins forte pression, mais je préjuge pas du tout du comportement dynamique du blank, qui lui dépend beaucoup de la série (les premières lettres des références NFC). CB c'est pour Crankbait, SJ pour Spin Jig -orienté spinning donc, et MB pour Mag bass, des gros culs plus raides et en général plus orientés casting (même si on peut invariablement monter les uns et les autres comme on veut).
Les Deltas font appel à des techniques et matériaux différents, donc il n'est pas forcément évident de faire des // binaires, mais on est en droit de penser que la philosophie va rester la même
Il va falloir que je me monte un Zentron 705 ou 706... ces questions sans réponses me sont insupportables

Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté