Echosondeur en carbone

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
J-Charles
Modérateur et rodbuilder professionnel

Re: Echosondeur en carbone

Message par J-Charles »

J'ai aussi pensé au 762HM, mais un peu long. Du coup, j'ai dans le viseur le MB 662 HM, pour justement ce même programme (enfin, vertical en float et polyvalent en puissance un peu supérieur au 661 hm). Je pense que ça pourrait être jouable avec ce blank.

Kiberen

Message par Kiberen »

magic a écrit :Nan en fait je suis un Rodophage et un collectoRod
ah zut pour toi alors... Clairement atteint de rodbuildite aigue, là ! je te dirais bien "soigne-toi bien et bon rétablissement" mais j'ai peur qu'on n'en guérit pas... et en plus c'est fortement contagieux !!!! :-P

Merci à tous pour les autres réfs et les commentaires sur les blanks préselectionnés! 762, ça me paraît un peu long... je vais inclure le 662 et le 702 dans ma réflexion!

Bon, je vois que toutes les réfs supplémentaires suggérées restent du NFC... il semblerait bien qu'il y ait un consensus général autour de NFC dès qu'on parle "échosondeur" ! y a rien chez d'autres marques qui puissent concurrencer ? (à votre avis perso, bien entendu... ça reste très subjectif...)
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)

neufaire

Message par neufaire »

magic a écrit :Nan en fait je suis un Rodophage et un collectoRod,
Rodcollection, en fait Magic c est Laurent Voulzy :mrgreen: :arrow: :arrow:
Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g

magic
Team RodHouse

Message par magic »

y'a aussi
ETES 68 ML-SS de chez rainshadow
et puis chez Phenix dans les K2 : TX-712L-C
;)

Flobaud44
Team RodHouse

Message par Flobaud44 »

Et pourquoi le 703 ne te plaît pas ? Si c'est le IM qui te rebute, détrompe toi ! C'est justement un des blanks les plus résonant !
Niveau puissance ça le ferait bien en plus.
Le 702 risque d'être un peu trop puissant, du moins il l'est plus que ton 62mx.
Moi je te dirai go pour le 703 !
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

Kiberen

Message par Kiberen »

Flobaud44 a écrit :Et pourquoi le 703 ne te plaît pas ? Si c'est le IM qui te rebute, détrompe toi ! C'est justement un des blanks les plus résonant !
Niveau puissance ça le ferait bien en plus
Si si, le 703 me tente bien aussi! Les REX sur le forum sont très bon à son sujet et c'est pour cela que je l'avais shortlisté. Effectivement, je me disais que HM versus IL, je risquais de perdre un peu en résonnance...

J'attends encore le retour de Poca sur le ressenti de sa "Frelon" (sur son post), avnt de finaliser mon choix, mais pour le moment, je pense partir sur la MB 664 en casting spiral, et probablement par la suite la 703 en spinning... ben oui, c'est dur de se limiter à un seul projet à la fois... la 703 serait bien en terme de puissance entre ma petite Matagi Tr69 et cette MB664 et 62MX..
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Perso, je prendrai bien une MB664 HM pour ton programme ;)

Répondre