Avis Bushido SP72/4-8

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
gilles34

Re: Avis Bushido SP72/4-8

Message par gilles34 »

Il est quand même pas mal du tout le 8600, trés belle action, mais à l'avoir en main je dirai qu'il tire plus sur 5/15 grs que les 2/10 grs annoncé.

islou
Team RodHouse

Message par islou »

gilles34 a écrit :Il est quand même pas mal du tout le 8600, trés belle action, mais à l'avoir en main je dirai qu'il tire plus sur 5/15 grs que les 2/10 grs annoncé.
+1

Mais par contre, tu ne passes pas un PN de 15g dessus ;)
Pour le moment, c'est une des meilleurs références, selon moi et les retours que j'ai pu avoir, pour pêcher la truite aux leurres de façon très polyvalente sur les moyennes et grandes rivières.

Gregbhz
Team RodHouse

Message par Gregbhz »

Ah bah oui je viens de rajouter mon EFX 703 au comparateur et les 2 blanks se suivent effectivement .
Donc ça sent la 5-15 g . Ça va être un poil trop puissant je pense .
Gilles, de mémoire tu trouvais le sj9000 trop puissante et manquant un peu de sensibilité non ?
Au final la petite SP72/4-8 serai peut être pas trop mal car ça semble bien être une 2-10g .
Par contre j’ai peur qu’elle soit un peu trop nouille pour animer correctement une godille ??
Et la grande question c’est le retour d’info ??!!!
Louis toi qui l’as eu en main t’en penses quoi ?

Dur dur de trouver the blank polyvalent godilles/ Leurre dur ...

islou
Team RodHouse

Message par islou »

En main, ça m'avait fait une moins bonne impression que la 8600 … Je l'avais trouvé plus lourde. Du coup, ça avait fixé mon choix sur la 8600 ^^
Mais c'est difficile d'en dire plus … Ça fait quelques mois maintenant … :roll:

gringo 1er

Message par gringo 1er »

hey!!!!!! ;)

salut à tous , je constate qu'il va falloir que j'enrichisse mon vocabulaire si je veux reussir à vous suivre, j'ai lu en page 1 , islou que tu utilisais le therme "velu" ........................plait il !!!!???
et je dois avouer que la "godille" de Gregbhz m'intrigue aussi.................... :oops:
Gregbhz, tu ecris aussi qu'elle serait plus 2/10 gr que les 3/10 annoncés (tant mieux.....)
en fait le sp72 /4-8 est,,,,,,, en cours de livraison :twisted: :twisted: 8-) 8-) 8-) ..............d'ou toutes ces questions :roll: :roll: :roll: :roll:

Gregbhz
Team RodHouse

Message par Gregbhz »

bah c’est qu’ici en rodbuildie on parle le rodbuildien ...
ça va venir t’indiquete :lol:
Alors
godille : c’est une monture pour pêcher la truite au vairon mort ... terriblement efficace !
Velu : c’est Ed !! Euh non ... :lol: c’est que la canne est plus puissante

En faite je cherche une canne et une action bien particulière .
Amusant sur des poissons de 25 mais capable de brider une belle de 40-50 qui cherche à rejoindre sa souche .
Action douce qui laisser vivre le vairon dans le courant mais rapide et sensible pour me permettre de bien ressentir les gartouillis d’une truite !
Je pense qu’on est plusieurs à chercher ce blank mais on est devenu tellement maniaque qu’on cherche....
J’attends avec impatience ton retour sur ce blank que personne n’a encore monté visiblement !!!

islou
Team RodHouse

Message par islou »

et bien monte le !!
et moi, j'essaie de me faire enfin une 8600 et on se cale une session cette année ;)

gilles34

Message par gilles34 »

Je viens de finir ce fameux 8600, vraiment trés bien ce blank, on en reparlera sérieusement dans quelques semaines !!!

islou
Team RodHouse

Message par islou »

gilles34 a écrit :Je viens de finir ce fameux 8600, vraiment trés bien ce blank, on en reparlera sérieusement dans quelques semaines !!!
Sounds good 8-)

Gregbhz
Team RodHouse

Message par Gregbhz »

gilles34 a écrit :Je viens de finir ce fameux 8600, vraiment trés bien ce blank, on en reparlera sérieusement dans quelques semaines !!!
Et si on veut pas attendre l’ouverture ?
Tu peux pas aller faire un tour en 2eme pour voir :mrgreen:
S’t’eu plais ... ;)

Répondre