Phenix Bass Recon - Utilisation PN?
Re: Phenix Bass Recon - Utilisation PN?
J'ai un peu testé la résistance de la bête et c'est sur qu'une truite de 25 n'aura pas le temps de comprendre ce qui lui arrive. Ce blank est plutôt destiné aux poissons de belle taille. Pour ma part l'utilisation sera sur de moyennes et grandes rivières à courant où les truites même de 35 se défendent fièrement.
C'est bien ce qu'il me semble... Par contre, ça devrait être bien pour animer les heavy sinking non ?! T'en penses quoi en l'ayant dans les mains ?
Vu la réactivité de la pointe, ça me semble fait pour. Reste à voir si elle se comporte vraiment comme il faut. Mais j'ai peu de doutes sur ce sujet.
Donc le choix pourrait être le bon ! Cool ! Hâte d'avoir tes retours d'utilisation 

Utilisation PN HS ok. Par contre plutôt destiné a des truites de 30. Ok
Oui ... C'est le problème souvent ... C'est pour ça que quand je pêche les petites rivières et des petits poissons, je prends tout sauf du d contact ... Quand j'ai besoin de pêcher creux, le doras et le compact sont juste tops ! Ce sont mes vrais coups de cœur de la saison passée ! Je vais essayer quelques Rigge et Jackson cette année pour voir ...ari a écrit :Utilisation PN HS ok. Par contre plutôt destiné a des truites de 30. Ok
Les duo pas mal aussi.
Salut
Gillen tu fait l ouverture au leurre.
Bientôt un retour sur la phénix.
A Bientôt.
Gillen tu fait l ouverture au leurre.
Bientôt un retour sur la phénix.
A Bientôt.
Salut,
la phénix attend patiemment que je la monte. Je suis pour l'instant sur un autre projet qui me prend plus de temps que prévu. Et si je veux pêcher avec pour l'ouverture, il faut que je me bouge pour terminer la petite UL sur laquelle je travaille. Faire des parties en bois ça prend un peu plus de temps que tourner de l'eva ^^
la phénix attend patiemment que je la monte. Je suis pour l'instant sur un autre projet qui me prend plus de temps que prévu. Et si je veux pêcher avec pour l'ouverture, il faut que je me bouge pour terminer la petite UL sur laquelle je travaille. Faire des parties en bois ça prend un peu plus de temps que tourner de l'eva ^^
J'espère qu'on aura le droit à quelques photosGillen a écrit :Salut,