Oh oui lesfilmu ça a l'air pas mal, je vais regarder ça avec attention.
Sinon j'ai vu la mhx p904 mais en 1 brins, sur le site rodhouse il n'y a que la p904 en 2 brins. Il y a entre les 2 une différences de poids non négligeables.
Petite question peut on commander des blank hors de leur catalogue ?
Blank réalisé :
revs 54 ul 68mx immws 62l x2
HS 9000 M
mhx cb 905
Unity 6"6 ×2
REVF 9010-4 SB
Swb 809
709 im
Mhx 782
Oui tu peux commander hors catalogue, il te faut juste les références. La P904 je ne suis pas convaincu que ça colle à ton programme, à voir si elle existe en HM par contre?
Sinon si tu peux faire un petit effort sur le prix du blank part sur la SJ803 ou MB805IM c'est les blanks qui colleront le mieux à ton programme. Puis bon le IM de chez NFC c'est déjà pas n'importe quoi, j'ai un SJ705 pour un usage sandre plus burné et un 739IM ben franchement ç'est causant comme blank, tu as déjà des sacrés retours d'info.
Par contre pour un usage casting sur cette longueur (pas besoin de recouper effectivement sauf si contraintes de stockage/transport) prévoit peut être un montage spirale?
Je suis pour le SJ803, je trouve que c'est le plus adapté à ton projet si le budget peut suivre …
Et comme le dit Louis, il est possible de commander un blank hors catalogue mais par contre, nous ne pourrons pas te donner un vrai avis dessus car pas de retours clients ni même de comparateur … Parfois ça match et d'autre fois non … prudence donc !
Merci pour ces réponses ,je vais sans doute prendre un peu plus de temps que prévu pour trouver mon blank car 8" je le trouve un peu trop long .Je ne pensais pas que c'était si compliqué dans cette gamme de poids.=)
Blank réalisé :
revs 54 ul 68mx immws 62l x2
HS 9000 M
mhx cb 905
Unity 6"6 ×2
REVF 9010-4 SB
Swb 809
709 im
Mhx 782