Changement de projet

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Mika57570
Messages : 21
Inscription : 08 sept. 2018 19:47

Re: Changement de projet

Message par Mika57570 »

Eh bien c’était le frein de combat qui était trop fort. Je m’en suis souvenu hier soir.
Comme je ne voulais pas rester sur un échec, j’y suis retourné à 16h30 et je l’ai baptisé comme il se doit avec 3 petits broc (37 36 et 32cm) et ouah quels combats. On ressent la moindre attaque et les mouvements du poisson, je n’ai jamais eu une canne de cette qualité entre les mains.

Merci à tous le monde encore une fois.

Vivement la prochaine qui sera orienté brochet du bord. Sûrement la SJ843 en casting spirale.

Avatar de l’utilisateur
alteclansing49
Team RodHouse
Messages : 3244
Inscription : 12 juil. 2012 19:25
Localisation : Angers (49)

Re: Changement de projet

Message par alteclansing49 »

Génial, te voilà dans un nouveau monde...
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6699
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: Changement de projet

Message par magic »

Génial, te voilà dans un nouveau monde...
Bienvenu en rodbuildie :ugeek:

Mika57570
Messages : 21
Inscription : 08 sept. 2018 19:47

Re: Changement de projet

Message par Mika57570 »

Coucou tous le monde,
Premier retour après une semaine d’utilisation :
C’est le pied, petite sortie ce matin et deux brochets de sortie sans problème, un de 39 et un de 40 pris à la cuillère numéro 1 car il n’attaquait pas les leurres souples.
Mon popper Sakura se lance à une 15 de mètres.
Leurre souple Daiwa de 6cm avec une tp de 5g à une 20enes de mètres, les mêmes avec une tp de 7g une 30enes de mètres :o
Le cranck de 5g de chez décathlon a une bonne 20enes de mètres.

Les combats sont plus que simple, la moindre touche ou tape sont ressentis à la perfection. Je ferre encore sur des herbiers :lol:

Par contre je ne sais pas si je suis parano ou pas, mais j’ai l’impression que les anneaux bougent alors qu’ils sont vernis. Je m’explique, les 3 anneaux de réduction bougent, peut-être que je psychose trop, quand j’appuie dessus, ce sont des Anneaux BKLAG M 5,5 Anneaux BKLAG H 10 et H 20, ou c’est due au matériaux des anneaux. Ou peut-être au vernis mal mis car j’ai créé des bulles à l’avant des pâtes ce qui peut les fragiliser ? Quelqu’un a déjà eu ce problème?

Répondre