Projet de canne courte drop shot
Re: Projet de canne courte drop shot
Mais c'est quoi ce blank!?
Franchement, de toutes les cannes que j'ai eues en main, je pense que c'est le blank avec la plus forte conicité!
côté talon c'est juste énorme par rapport à la pointe de 1.8mm (contre 13 mm au talon) !!
Je sens que ça va me plaire, ça va être bien tactile et résonnant avec une réserve de puissance de malade ce truc!
Allé, reamons, reamons!
Franchement, de toutes les cannes que j'ai eues en main, je pense que c'est le blank avec la plus forte conicité!
côté talon c'est juste énorme par rapport à la pointe de 1.8mm (contre 13 mm au talon) !!
Je sens que ça va me plaire, ça va être bien tactile et résonnant avec une réserve de puissance de malade ce truc!
Allé, reamons, reamons!
Zut, c'est un peu petit le shim 16 pour le skeleton sks II, non? ... il y a quand même presque 1mm de jeu..
comparé au fuji ips où il s'ajuste parfaitement..
Vous faites comment pour combler cet espace, vous?
- yohann leb
epoxy!fabfab a écrit :Zut, c'est un peu petit le shim 16 pour le skeleton sks II, non? ... il y a quand même presque 1mm de jeu..
E P O X Y sur la boutique tu en as avec 2 tubes separés, c'est top moumoute
- edlepecheur
- Team RodHouse
j'ai eu le tour sur ma tobletrouite, j'ai comblé l'espace avec qq tour de scotch du peintre => http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=2201
ça l'a fait , nikel
ça l'a fait , nikel
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
J'ai un peu peur qu'avec juste de l'epoxy je n'arrive pas à bien le centrer...
Va pour quelques tours de scotch et après une bonne dose d'epoxy!!
Merchi!
Va pour quelques tours de scotch et après une bonne dose d'epoxy!!
Merchi!
- goulven
- Site Admin
scotch de peintre, l'ami du rodbuilder depuis 4000 ansVa pour quelques tours de scotch et après une bonne dose d'epoxy!!
Voilà!!!!!!!!!!!!!!!
Après des heures et des heures de dur labeur (sisi, il n'a pas été de tout repos ce montage-là ), elle est enfin finie!
Je me suis inspiré des certains montages de clarky que j'ai vus sur ce forum pour les bagues rouges.
J'ai du aléser celles du quiclock et également raccourcir le grip, tourner un bout d'eva pour pouvoir mettre le bouchon on caoutchouc au butt.
J'ai également bien transpiré pour aligner ces micro anneaux!
Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer mais je sens que ça va être de la baaaaaalle!
Voici avec mon stradic ci4 2500:
Voilà! pour le blank, 3 couches peinture auto métallisée en bombonne puis 1 couche vernis polyuréthane pour bateau appliqué avec l'ascenseur à vernis!
Je vous donnerai mon retour sur les sensations de pêche dès que j'aurai le temps d'aller tester tout ça!
et la deuxième canne est en cours de montage.
Après des heures et des heures de dur labeur (sisi, il n'a pas été de tout repos ce montage-là ), elle est enfin finie!
Je me suis inspiré des certains montages de clarky que j'ai vus sur ce forum pour les bagues rouges.
J'ai du aléser celles du quiclock et également raccourcir le grip, tourner un bout d'eva pour pouvoir mettre le bouchon on caoutchouc au butt.
J'ai également bien transpiré pour aligner ces micro anneaux!
Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer mais je sens que ça va être de la baaaaaalle!
Voici avec mon stradic ci4 2500:
Voilà! pour le blank, 3 couches peinture auto métallisée en bombonne puis 1 couche vernis polyuréthane pour bateau appliqué avec l'ascenseur à vernis!
Je vous donnerai mon retour sur les sensations de pêche dès que j'aurai le temps d'aller tester tout ça!
et la deuxième canne est en cours de montage.
- edlepecheur
- Team RodHouse
superbe !!!!!
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
Le montage s'est peut être fait dans la douleur mais le résultat est franchement top, bravo !
Elle est superbe !
Je suis fan de ta peinture sur le blank, super raccord d'ailleurs avec tes ligatures !
Je suis fan de ta peinture sur le blank, super raccord d'ailleurs avec tes ligatures !
Fab la Rage
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM