une petite soeur pour ma 70MHM, position des anneaux
- goulven
- Site Admin
Re: une petite soeur pour ma 70MHM, position des anneaux
chaussette bien reçue teignouse, merkiii
ben pour une fois la poste a fait son boulot
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)
L'idée était de rallonger la canne de 20cm et de garder l'action d'origine donc il fallait renforcer le cul du blank sur au moins 250mm. Regarde la photo avec le PM le blank ne ressort que de 20mm.ANR a écrit :Ah OK
C'est juste pour renforcer (et augmenter un peu le diamètre) et esthétique
Beaux travail et rendu sympa.
Perso je m'arrange our que le Blank d'origine arrive sous le PM (ou plus bas).
Comme cela c'est solide pas de soucis et le renfort se voit pas (ligature sous poignée).
La finition carbone apparent c'est juste pour le plaisir, l'idée de base est purement mécanique.
Dernière modification par Teignouse le 03 févr. 2012 13:29, modifié 1 fois.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)
- LeMoutch
- Team RodHouse
si tu trouves que la poste française fait mal son taff, vas pas voir à l'étranger...Teignouse a écrit :ben pour une fois la poste a fait son boulot
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
j'ai habité 3 ans au congo brazza. Fallait même faire cacheter tes enveloppes au guichet pour être sur qu'on vole pas tes timbres... Simplement la poste est un mauvais fournisseur pour les pros. Trop de soucis et pour les résoudre tu fais face a un coffre fort. Pour le courrier lambda, ca roule.
- goulven
- Site Admin
avec la poste je n'ai encore jamais eu un seul soucis d'expé.
j'aime bien dire quand ça marche aussi.
j'aime bien dire quand ça marche aussi.
Je crois aussi Goulven que si ton centre d'expé fait bien le boulot a la base, ça roule. Chez moi j'ai collectionné les catastrophes, en petit colis je en bosse plus qu'avec exapaq. Comme tu dis quand ca roule il faut le dire aussi.
26,5°C, hygrométrie 37%
le vernis sèche sur les ligatures... Patience!
le vernis sèche sur les ligatures... Patience!
- epicure49
- Rodbuilder Professionnel
très sympa ce post, bien joué!
Julien P.
cannes sur mesure
aufildeleau49@live.fr
cannes sur mesure
aufildeleau49@live.fr
HM-SJ841-MHX rallongée.
petite cession waders dans la baie de l'authie. Des phoques en pagaille malheureusement et un gazage du sable incroyable ne m'ont pas aidé... Pas de poisson. Snifff.
Mais j'ai une petite video qui m'a bien amusée car la lumière permet de voir le défilement du fil au lancé. Rien d'extraordinaire hein, mais joli
EDIT après mise en ligne... malheuresement une fois la video traitée on ne vois plus grand chose...
Mais j'ai une petite video qui m'a bien amusée car la lumière permet de voir le défilement du fil au lancé. Rien d'extraordinaire hein, mais joli
EDIT après mise en ligne... malheuresement une fois la video traitée on ne vois plus grand chose...