ce6 a écrit :Salut Louis,
Le diamètre intérieur du PM fait 13mm, le blank 13.39mm là où je veux le mettre, donc je vais devoir le rimer un peu le PM.
Quel blank pour la pêche en traction et à gratter ??
Re: Quel blank pour la pêche en traction a bord et du bord ?
Bonjour Gilles, j'ai prévu de rimer un peu le PM, 0.39mm cela me semble possible
Re: Quel blank pour la pêche en traction et à gratter ??
oui oui, le "spinning" veut dire que le blank sera plus souple en pointe (ce qu'on associe à une action drop shot généralement) tandis que le C sera un peu plus conique et moins souple en pointe … Bref, c'est l'idée globale ! Mais ce qui est sûr c'est que tu peux monter une C en spinning ou une S en casting !
Merci pour ta réponse Louis.
Toujours dans un but d'uniformité.
Est-ce qu'il y a une grande différence entre le berceau du PM VSS et IPS ? Mon idée, adapter au PM FUJI VSS SD 16 le grip Grip eva long pour IPS 16 ?
Vous allez me dire pourquoi ne pas utiliser directement le PM IPS, simplement parce que je n'aime pas la couleur "Black HOOD" qui n'est pas assez noir à mon gout, et que la version "custom Black Gloss" est trop cher.
Merci
Toujours dans un but d'uniformité.
Est-ce qu'il y a une grande différence entre le berceau du PM VSS et IPS ? Mon idée, adapter au PM FUJI VSS SD 16 le grip Grip eva long pour IPS 16 ?
Vous allez me dire pourquoi ne pas utiliser directement le PM IPS, simplement parce que je n'aime pas la couleur "Black HOOD" qui n'est pas assez noir à mon gout, et que la version "custom Black Gloss" est trop cher.
Merci
c'est pas possible de faire ça …
Y'a vraiment une grosse différence entre les deux PM …
Y'a vraiment une grosse différence entre les deux PM …
Bon... solution N°2
Coller ce grip Grip EVA droit pour VSS 16 avec celui-ci Grip EVA long évasé ID 15, par contre je ne connais pas les OD du Grip EVA droit pour VSS 16
Ou N°3 oublié l’idée de vouloir tout uniformiser, je pense que ça sera plus simple sinon vous allez me bannir du forum
Coller ce grip Grip EVA droit pour VSS 16 avec celui-ci Grip EVA long évasé ID 15, par contre je ne connais pas les OD du Grip EVA droit pour VSS 16
Ou N°3 oublié l’idée de vouloir tout uniformiser, je pense que ça sera plus simple sinon vous allez me bannir du forum
N°2 : pas simple … côté but, le grip pour VSS fait 26mm en OD …
reste la N°3
Franchement, tu devrais prendre un IPS … Tu es vraiment juste à ce point niveau budget ?
reste la N°3
Franchement, tu devrais prendre un IPS … Tu es vraiment juste à ce point niveau budget ?
Bon, ça va être IPSM 16 BLACK HOOD + Grip eva long pour IPS 16 + shim alors .. .
Pour l'OD du Grip EVA droit pour VSS 16, tu sais qu'il fait 26mm parce que tu en as un, ou il existe des schémas cotés ?
Pour l'OD du Grip EVA droit pour VSS 16, tu sais qu'il fait 26mm parce que tu en as un, ou il existe des schémas cotés ?
Re: Quel blank pour la pêche en traction a bord et du bord ?
erreur.
Dernière modification par ce6 le 07 juin 2016 12:56, modifié 1 fois.
Parce qu'il est fait pour aller avec les butt caps qui font 26-27mm de diamètrece6 a écrit :Pour l'OD du Grip EVA droit pour VSS 16, tu sais qu'il fait 26mm parce que tu en as un, ou il existe des schémas cotés ?