projet lanceuse truite/saumon (TRX-C1007-2-B)

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Avatar de l’utilisateur
Fredo72
Messages : 97
Inscription : 30 janv. 2017 21:32
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: projet lanceuse truite/saumon (TRX-C1007-2-B)

Message par Fredo72 »

Nous sommes d'accord ça va de soit. On est pas la pour pecher avec une enclume.

D'avoir une canne trop lourd quand on pêche le migrateur c'est très pénalisant car ont jettent sans cesse comme des cons pour déclencher l'agressivité du poisson.

J'avais dans la limite d'avoir un combo inférieur au 500gr c'est pour cela que je me posais la question pour équilibrée ce blank.

J'attends la réponse fisker67 pour me donner son appriori comment il a équilibrer le blank et combien pèse son combo terminé.

fisker67
Messages : 51
Inscription : 28 déc. 2016 11:17

Re: projet lanceuse truite/saumon (TRX-C1007-2-B)

Message par fisker67 »

Bonsoir Fred! Désolé je viens de voir les nouveaux posts seulement maintenant..

Pour le poids actuel de la canne j'en suis à 197g.

Suite à mon sejour au Danemark qui m'a donné l'occasion de la tester je peux te faire le retour suivant :
- c'est effectivement une très très bonne lanceuse (ca avionne grave à 25-30g).. je dirais un 65-70 m en appuyant un peu ton lancer (mais sans bouriner non plus)! Je pense que sa plage haute est 45g max de chez max.
- l'action est effectivement bien moderate et la raisonnance n'est pas son fort (mais ca on s'en doutait)..

Question équilibrage, je compte encore lui coller 20g au butt.. après c'est vraiment perso comme feeling.

Si tu cherches une bonne lanceuse tu peux y aller, je pense que tu ne seras pas déçu ;)

Répondre