Contest
- goulven
- Site Admin
Re: Contest
je ne suis pas certain de te comprendre ...
Est-ce que 2 modèle de blank identique aurons la même action?
Il y as forcement des différences entre ces 2 blank puisqu’il sont "fait à la mains" mais, est-ce visible dans leur comportement ?
Il y as forcement des différences entre ces 2 blank puisqu’il sont "fait à la mains" mais, est-ce visible dans leur comportement ?
- mad-max
"Fait à la main" ... oui, enfin, c'est pas non plus des cigarres roulés de la havane. Si tu vas sur le site Batson notamment, tu veras les tests réalisés pour s'assurer du respect du cahier des charges : contrôle du diamètre Butt & Tip, mise en flexion et contrôle avec le tracé "référence", ...Typo a écrit :Est-ce que 2 modèle de blank identique aurons la même action?
Brefs, bien qu'uniques, les blanks sont tout de même faits dans des mandrins usinés selon des spécifications précises et des contrôles sont faits pour s'assurer de l'homogénéité des produits d'une même référence.
Après, il peut arriver des problèmes dans le process qui impactent une série, mais c'est un autre problème et ces blanks n'arrivent normalement pas sur le marché, échouant aux tests.
++ / Max
Mon Blog : http://fishingthemoment.over-blog.com/
- goulven
- Site Admin
Pour ANR :
Top de chez top.
Seul Rodhouse offre ce service qui est tres pratique.
- mad-max
Salut ANR.ANR a écrit :Top de chez top.
Je pense que tu es sûrement de ceux à qui ces comparatifs parlent le mieux et donc sont utiles.
Pourrais tu partager brièvement ton interprétation et/ou conclusions ? Qu'elles infos pertinentes ressortent de ces tests statiques selon toi ?
Je pense ne pas être le seul a chercher à exploiter au mieu de leur potentiel ces tests statiques, et je suis sur qu'un exemple serait très parlant.
Merci.
Max.
Mon Blog : http://fishingthemoment.over-blog.com/
- goulven
- Site Admin
tests, suite
un même blank (NF SJ 706 IM) soumis à un poids de 456 grs, longueur totale, -10 cm, -20 cm, -30 cm
mais elle est ou la réserve de puissance ?
un même blank (NF SJ 706 IM) soumis à un poids de 456 grs, longueur totale, -10 cm, -20 cm, -30 cm
mais elle est ou la réserve de puissance ?
avant de choisir ma NFC 706 im j'avais comparé les differents modeles NFC d'après les tableaux de présentation
je l'ai sous power point mais je ne sait pas l'afficher ici
C'est pour donner l'idée
sous forme de photos ici je l'ai sous power point mais je ne sait pas l'afficher ici
C'est pour donner l'idée
- Furious Bass
Salut tout le monde,
Je sais que le boss n'a pas que ça à faire, mais s'il pouvait me faire un petit contest ce serait la grande classe
Le combat se ferait entre l'IFS 904, l'IFS 906 et l'ISWB 945 , les trois à pleine allonge car je ne penses pas que les 8 cm de plus de l'ISWB 945 change grand chose...
En te remerciant
A+
Franck
Je sais que le boss n'a pas que ça à faire, mais s'il pouvait me faire un petit contest ce serait la grande classe
Le combat se ferait entre l'IFS 904, l'IFS 906 et l'ISWB 945 , les trois à pleine allonge car je ne penses pas que les 8 cm de plus de l'ISWB 945 change grand chose...
En te remerciant
A+
Franck
"Quand la partie est finie, le Roi et le Pion retourne dans la même boite" Proverbe Italien
Site internet: www.furiousbasscustomrods.com
Email: furiousbasscustomrods@gmail.com
Site internet: www.furiousbasscustomrods.com
Email: furiousbasscustomrods@gmail.com
- goulven
- Site Admin
hihi, je suis là pour ça, et je t'ai rajouté la SW967 parce que je pense qu'elle est cohérente dans la selection