st croix

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: st croix

Message par goulven »

arnaud76, je pense que c'est plutôt moi qui était visé
hé les gars, on arrête tout, john tu as ma parole de Goulven que je n'ai pas pensé à toi une micro seconde en écrivant ceci, et je mets ma parole d'homme dans la balance et mes grosses roubignolles sur la table, je te demande de me croire, vous n’êtes niles premiers ni les derniers à venir nous parler de marques que l'on ne vend pas, et à chaque fois çà sera la même gêne et le même truc.

alors fermez les yeux, imaginez vous dans votre boite que vous payez avec vos sous et imaginez que quelqu'un vienne vous parler devant tout le monde de ce que fait le voisin et de en fait pourquoi vous faites pas comme le voisin.

voilà, je ne connais pas vos boulots, mais vous y êtes.

maintenant vous devez expliquer sans froisser personne (parce que c'est pas votre style), que vous avez vous aussi des trucs pas trop mal dans votre boutique.

bon je vais continuer à bosser sur le site, de très grosses surprises à venir bientôt.

a+
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
mthibaut
Messages : 121
Inscription : 13 mars 2012 20:45

Re: st croix

Message par mthibaut »

Je comprend la gène mais il est vrai qu'en m'intéressant au monde du business de la pêche en France j'ai découvert un ecosystème bizarre ! pour pas dire super méga bizarre.

Ce qui va suivre, n'est que mon avis et n'engage que moi!

Cette éco système est ce que j'appelle "La mafia des importateurs exclusif, qui en glande pas une, qui te vende 700€ en France une canne qui en vaut 400€ au Japon et s'assure que tu ne puisses pas acheter sans passer par eux, en leur laissant au passage de gros billets de racket si tu veux cette canne précise! quitte à menacer la terre entière ou le petit revendeur qui t'en propose une à l'import à un prix raisonnable"

*** avec ***** en est un bon exemple !!! A trop vouloir me sabler l'orifice anal et me prendre pour un dindonneau, j'ai décidé de boycotter ! idem pour ******...

Ce que ces gens ne comprennent pas, c'est qui tue leur business et dégoute les clients que nous sommes!

Voila pourquoi je pense que le Rod building a un bel avenir devant lui !!

C'est là aussi où je pense qu'il ne faut pas que tu rougisses face aux concurrents !!! Tu fais un super boulot, avec du matos top et à des prix honnêtes ! faut en être fier et l'assumer !

Libre ensuite à ceux qui veulent du St croix, d'acheter du St Croix !

Ce qui n'est pas normal par contre, c'est que tu ne puisses pas le proposer si tu le souhaites.

[message édité par Goulven, merci de ne pas citer de noms de marques dans ce genre de post, on essaye de se tenir à l'abri de ce genre de polémiques, merci]

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: st croix

Message par goulven »

michael, je te demanderai de bien vouloir editer ton message et supprimer les noms de marque si tu veux bien, le forum n'est pas fait pour ça, personne ne nous attaque, et nous n'attaquons personne, on propose juste autre chose.

on a tout à fait le droit de vendre du st croix si on le veut, simplement on ne le souhaite pas pour le moment, c'est une question de politique commerciale, ils font de très bons blank, et nous en vendons aussi de très bons.

je vais te laisser éditer ton message et après je vais clore ce sujet, je suis mort de fatigue et je préférerais parler rodbuilding.

bonne nuit à tous.
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Verrouillé