750g
1500g
2500g
RCKJB 600-164 en Charge
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: RCKJB 600-164 en Charge
Jolie la canne octopus..
Sur la puissance jig , les blanks batson sont plutot bien cotés je trouve..j'ai le 125 que j'utilise jusqu'à 150 , comment tu sens celui là?
Sur la puissance jig , les blanks batson sont plutot bien cotés je trouve..j'ai le 125 que j'utilise jusqu'à 150 , comment tu sens celui là?
Comme je l'ai dit sur un précédent post : je suis un pêcheur néophyte avec une très faible expérience et (HELAS) je ne pêche que l'été en Méditerranée........................La bonne nouvelle est que je mets le bateau à l'eau dans 9 jours.
Au retour je pourrai vous donner quelques impressions, de valeurs relatives, par rapport à deux autres cannes du commerce. Et si je prends un poisson avec une "Home Made" ce sera champagne....!
Au retour je pourrai vous donner quelques impressions, de valeurs relatives, par rapport à deux autres cannes du commerce. Et si je prends un poisson avec une "Home Made" ce sera champagne....!
Tu peux la mettre au frigo alors !Octopus a écrit : Et si je prends un poisson avec une "Home Made" ce sera champagne....!