Débutant rch the blank à Péla !!!!
Débutant rch the blank à Péla !!!!
salut a tous !!!
j'aimerai monter une canne mono brin enmenchement talon taille environ 2m30 2m40 d'une puissance de 10 30 lb afin de pouvoir lancer des leurres style tide minow et petit jig style mucho lucir d'un poid de 15 a 50 g tous en ayant une grosse réserve de puissance afin de brider nos belles pélamides niçoise !!!!
je péche ce poisson avec un canne de serie de chez smith la dragonbait seabass 78 sh qui me convient tres bien mais je veu faire une canne si possible encore mieux et surtout de mes propre mains !!!!
Mon budjet pour le blank est compri entre 100 et 200 euro max quels sont pour vous les blank les plus approprier à ce que je recherche ?????????????
Merci d'avance pour vos conseilles je vais en avoir fortement besoin si je veux arriver jusqu'au bout du projet sant trop faire d'érreur !!!
j'aimerai monter une canne mono brin enmenchement talon taille environ 2m30 2m40 d'une puissance de 10 30 lb afin de pouvoir lancer des leurres style tide minow et petit jig style mucho lucir d'un poid de 15 a 50 g tous en ayant une grosse réserve de puissance afin de brider nos belles pélamides niçoise !!!!
je péche ce poisson avec un canne de serie de chez smith la dragonbait seabass 78 sh qui me convient tres bien mais je veu faire une canne si possible encore mieux et surtout de mes propre mains !!!!
Mon budjet pour le blank est compri entre 100 et 200 euro max quels sont pour vous les blank les plus approprier à ce que je recherche ?????????????
Merci d'avance pour vos conseilles je vais en avoir fortement besoin si je veux arriver jusqu'au bout du projet sant trop faire d'érreur !!!
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: Débutant rch the blank à Péla !!!!
Bonjour gaby, bienvenue.
Il me semble que la tr76mh s'approche pas mal de ce que tu cherches :
http://www.rodhouse.fr/product.php?id_product=1063
En mono, il y a pas mal d'autres refs....
C'est celui que je voulais prendre à la base pour mon futur projet.. et finalement je me suis rabattu sur la L..
Il me semble que tu m'a aussi parlé d'un MHX Clark ??? il pourrait convenir ?
Il me semble que tu m'a aussi parlé d'un MHX Clark ??? il pourrait convenir ?
- clarkgabble
- Compagnon de route
Heu ca me dit rien, plutot goulv, non?
En vrai emmanchement talon, c' est T-Russel uniquement pour l' instant, mais par contre pareil, si tu veux du mono ou du 2 brins ya du choix
En vrai emmanchement talon, c' est T-Russel uniquement pour l' instant, mais par contre pareil, si tu veux du mono ou du 2 brins ya du choix
C'est possible.. j'ai pas encore décuvé du mariage d'hier
Bonsoir à tous,clarkgabble a écrit :Bonjour gaby, bienvenue.
Même projet que gaby, un bon blank pour les bonites de méditerranée.
Certains d'entre vous ont ils des retours sur le blank tr76mh autre que ceux annoncés sur la fiche de présentation.ça fait un petit moment qu'il me tape à l'oeil mais j'ai du mal à trouver des infos concrètes.
- goulven
- Site Admin
sur le forum l'ami catchou avait posté des videos de thons sur un blank matagi ....
trop puissant pour les pélagilles34 a écrit :Bonsoir à tous,clarkgabble a écrit :Bonjour gaby, bienvenue.
Même projet que gaby, un bon blank pour les bonites de méditerranée.
Certains d'entre vous ont ils des retours sur le blank tr76mh autre que ceux annoncés sur la fiche de présentation.ça fait un petit moment qu'il me tape à l'oeil mais j'ai du mal à trouver des infos concrètes.
Trop puissant !!!
son programme serait calé sur des petits jigs casting de 20 à 50 grs maxi pour de long lancés dans les chasses. Et au regard des valeurs annoncés je suis plus interressé par sa plage haute.
Personne ne l'a encore monté ?
son programme serait calé sur des petits jigs casting de 20 à 50 grs maxi pour de long lancés dans les chasses. Et au regard des valeurs annoncés je suis plus interressé par sa plage haute.
Personne ne l'a encore monté ?
En fait il veut compléter une gamme de canne qu'il a déjà après cela dépend de la polyvalence que tu veux sur une canne ... pour ma part je vais monter la TR 76 l pour m'attaquer aux péla en light.. car possédant deja une canne ayant des caractéristiques assez proches de la TR 76 MH, je trouve que je n'ai pas assez de sensations sur les péla en dessous des 4 kg, qui sont remontées illico au bateau...