canne a shad
canne a shad
bonjour, je me renseigne actuellement pour une canne a shad 10/56 dnas les 2.20/2.30 environ. J'ai pour l'instant une 809-IM montée par SRF, mais elle est un peu trop puissante par rapport à la peche que je pratique en général, shad 10/15 avec tp entre 15 et 40 .
il y a bien sur le 809-hm
je regardais aussi le 739-IM, et je regardais le site des blanks NFC ils proposent aussi le 739- SM, dont je n'ai pas trouvé la signification .
le RX8 XST XBB 964
merci
il y a bien sur le 809-hm
je regardais aussi le 739-IM, et je regardais le site des blanks NFC ils proposent aussi le 739- SM, dont je n'ai pas trouvé la signification .
le RX8 XST XBB 964
merci
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: canne a shad
Salut Patrice.
l'XBB964 correspond exactement à ce que tu cherches..inutile de chercher ailleurs
LE SM chez NFC correspond à standard modulus , leur entrée de gamme en quelque sorte
l'XBB964 correspond exactement à ce que tu cherches..inutile de chercher ailleurs
LE SM chez NFC correspond à standard modulus , leur entrée de gamme en quelque sorte
comment est le RX8 XST XBB 964 en termes de sensibilité et de résonnance, par rapport au mb 809-im qui est je trouve très bon? c'est pour cela que le premier qui m'est venu a l'esprit est le 809 hm et des copains trouvent excelant mais que je n'ai pas encore essayé. car dans le 809-im tout me plait, il me faut la meme chose avec "20g en moins" si je me fait bien comprendre...
- goulven
- Site Admin
XBB 964, what else ?
c'est plus progressif que la 809, et ça fait du 20-65, et je suis raide dingue de ce blank
c'est plus progressif que la 809, et ça fait du 20-65, et je suis raide dingue de ce blank
plus progressif que la 809? mais sans etre trop mou quand meme? en sensibilité? résonnance en ressenti de nage du shad et des obstacles divers?
- goulven
- Site Admin
non non c'est pas mou, c'est progressif, et ça a une sensibilité de débile, pour moi pour du shad 20-65 c'est ce qui se fait de mieux, tout simplement.
tu as des blanks de cette reference, ou des cannes montées?
- clarkgabble
- Compagnon de route
cannes montées , on a les notres..Sinon le XBB964 est en stock ..
j'aimerais bien en voir une si possible, vous etes situés ou exactement?
- goulven
- Site Admin
à l'entrée de la presqu'ile de Rhuys, ZA de lann vrihan au hézo