NFC Mag Bass 664-1 HM

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Répondre
Jimmy

NFC Mag Bass 664-1 HM

Message par Jimmy »

Salut tous le monde,

je suis à la recherche d' info sur le blank cité dans le titre http://www.rodhouse.fr/fr/blanks-de-6-a ... -1-hm.html
je souhaite l' utilisé exclusivement en verticale avec de TP+shad max 25g/30g, pensez-vous que ce blank serait le bon choix?

A ++ Jimmy.

Fred85 56
Team RodHouse

Re: NFC Mag Bass 664-1 HM

Message par Fred85 56 »

Je n'ai pas essayé ce blank mais il encaissera sans pb ses 30g en verti même plus. D'après les retours, c'est un vrai téléphone donc je pense que pour de la verti, il y a moyen de se gaver.

broc

Message par broc »

Salut,
j'ai ce blank mais je ne peche jamais en verticale, mais avec un ensemble a 30gr max ca devrait le faire, par contre si tu veux lancer ce grammage ca va etre trop pour une utilisation courante.

Guilôm19
Rodbuilder Professionnel

Message par Guilôm19 »

Salut
Je ne connais pas ce blank, mais pour une utilisation uniquement vertic, pourquoi ne pas aller vers des valeurs sûres comme la 68MX qui est quand même faite pour :?:
A+
La perfection est atteinte non pas quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever. (St Exupéry)
Il aurait pu monter des cannes celui là :)

Guillaume

goulven
Site Admin

Message par goulven »

c'est peyo le chef de la 664
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Jimmy

Message par Jimmy »

Merci pour ces infos, le 68mx est ma seconde options mais possédant déjà un xp840 et un 70hm,dont je suis entièrement satisfais, je souhaiterai changer de gamme de blank. Si le chef peyo passe par ici ;)

Peyo81

Message par Peyo81 »

Oups désolé, j'étais passé à coté de ce post. Pour la verticale pas de soucis, tu peux lui mettre 30gr (je suis monté sans soucis avec une TP de 24gr et un one up 6"). Si tu veux une comparaison avec la 68 mx, attends un peu, je viens de le commander! Je le monterai d'ici l'ouverture si je trouve le temps! En tout cas, l'action de ces deux blanks est très différentes et je suis curieux de voir la différence de sonorité entre les deux.

Si tu es sur Toulouse, laisse un message à Lionel de la Guignoteam et demande lui son avis, il possède ce blank.

Jimmy

Message par Jimmy »

Merci Peyo pour ces infos. J'ai vu le sujet sur ta canne elle est vraiment sympa et me réconforte un peu plus dans mon choix mais j' hésite encore, nfc ou 68mx qui n'a plus rien à prouver ou les deux comme ça plus d'hésitation ;). Comme je viens de commander un RX7 ISB802.75 je vais attendre (si j' ai la patience) que tu montes la 68mx pour avoir ton avis. Je vais contacté Lionel pour avoir son ressenti.
A ++
Dernière modification par Jimmy le 14 mars 2013 22:38, modifié 1 fois.

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

Jimmy a écrit :Merci Peyo pour ces infos. J'ai vu le sujet sur ta canne elle est vraiment sympa et me réconforte un peu plus dans mon choix mais j' hésite encore, nfc ou 68mx qui n'a plus rien à prouver ou les deux comme ça plus d'hésitation ;). Comme je viens de commander un RX7 ISB802.75 je vais attendre (si j' ai la patience) que tu montes la 68mx pour avoir ton avis. Je vais contacté Lionel pour avoir sont ressenti.
A ++
Suis allé voir ton blog, pour moi trop d'anneau de taille différente (et trop gros) et prend un 4.5 de plus au cas ou (surtout si tu monte pas en spirale).
Je ferais plus KW10, KW5.5 puis des KT4.5 jusqu'au bout (KR Concept Casting).
Bon montage.

Jimmy

Message par Jimmy »

Salut ANR, je t'ai répondu sur le post que j'ai créé pour le RX 7 http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic. ... 218#p33218

a +

Répondre