Projet Casting Finesse

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
boris34

Projet Casting Finesse

Message par boris34 »

Salut tout le monde,

Après plusieurs semaines de recherche je me lance enfin, voila je cherche un blank qui serai typé baitfinesse casting pour pecher avec des plomb balle allant de 2,5 gr à 5 gr, avec le leurre le tout ne dépasserai rarement les 8 10 gr , j'ai mes habitude avec des montage plomb balle 3,5 et créature, shad, finesse de 3 pouces.
J'aimerai que le blank mesure entre 195 cm et 215cm ( ma préférence irai plus sur une canne de minimum 200cm) ,
X fast ou fast ( mais de préférence x-fast) avec une pointe qui travaille comme toutes baitfinesse, (je m'attends pas à un bout de bois non plus ^^) et voila , en gros c'est vraiment une canne typé gratte finesse pour de la perche et bass.

J'ai deja répéré plusieurs blank sur le forum et sur le site,

HM-SJ841-MHX
HM-P843-MHX
RX8 XP840

Voila j'attends vos avis, et d'autre proposition pour des blank

( des que le blank est séléctionné je posterai un nouveau sujet sur tout se qu'il faut pour une canne à la limite de la perfection.)

boris34

Re: Projet Casting Finesse

Message par boris34 »

J'ai trouvé mes réponse avec le tableau de récap des blank...... je sais ou est la sortie....... :?

edlepecheur
Team RodHouse

Message par edlepecheur »

et du coup t'as choisi quoi ? ;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

boris34

Message par boris34 »

LE blank choisit est le MHX-HM-P843, en tournant sur le forum j'ai trouvé des infos et elle rentre entièrement dans mon cahier des charges pour le blank

Et juste une Question, quand le blank va t-il revenir en stock ? merci =)

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

Tu nous dira (moi j'ai monté des HM-SJ841-MHX en diverses longueurs pour cet usage).

boris34

Message par boris34 »

de toute facon des que j'arrive à me procurer le blank , et que j'ai trouvé toutes mes autres pièces je me lance, mais dis moi les meilleurs anneaux pour une baitfinesse serai quoi ? les micro anneaux sont au top je sais mais avec mes raccords même les plus petits je pense pas que sa va passer :/ donc tu aurais un conseil d'anneaux ?

Répondre