Bonjour a tous,
pti nouveau arrivé de ce matin ... et oui pecheur depuis longtemps maintenant j'ai commencé à m'intéresser au home made... hier soir et zou je trouve Rodhouse.. le pied !!! Sauf que j'ai pratiquement tout a apprendre...

je me suis dit je m'inscris et je potasserais ça plus tard... je navigue sur le forum depuis 9h ce matin... c'est passionnant et terrifiant !

mais je vais me lancer mais il y a tellement de parametres que j'aimerais m'en remettre à de bons conseils... je suis un rockfisheur à 70% de mon temps et 30% en bateau.. je suis au LS de 7 à 21g à une pichnette pres ... je fais un peu de dur mais pas du lourd..(popper, minnow) je peche en bretagne (breton pur de pur... cotes d'armor !) je cherche un blank rapide voire très dans mes grammages de leurre... un rapport qualité prix si possible
donc en gros j'ai hate de m'y mettre mais le choix est cornélien... pour le reste du matériel j'ai bien vu qu'il y avait des classiques (PM VSS17+grip - anneaux Fuji pack K..) mais si on peut m'aider et ben ça serait super...
Dans l'attente de vos retours et merci a tous d'avoir pris le temps de me lire !
Dam