TR76 MH (R) Super Offshore ??

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Oxynotus
Messages : 5
Inscription : 09 mai 2013 22:11

TR76 MH (R) Super Offshore ??

Message par Oxynotus »

Bonjour a tous.

Je suis a la recherche d'un blanc pour monter ma première canne. Mon budget pour la canne finie est de 200€ environ (le budget pour le blanc d'environ 100 € donc?).

Se sera une casting, bonne lanceuse, donc assez grande, pouvant envoyer des leurres entre 25 et 40g facilement, surtout des petits swimbaits et jerkbaits pour le brochet. Elle devra être assez polyvalente car je l'utiliserai aussi pour des shads a l'occasion. Action plutôt fast.

La plus grosse contrainte est que je cherche un encombrement réduit, donc la canne doit être en deux sections.

Pensez vous que le blank TR76 MH (R) Super Offshore correspond a ce programme?

Merci. (Je précise que c'est pour le moment du renseignement seulement, je ne vais pas me lancer dans la fabrication tout de suite mais je commence a établir mon budget et voir ce que je commanderai)

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: TR76 MH (R) Super Offshore ??

Message par clarkgabble »

bienvenue oxynotus .
ton choix de blank colle bien .la plage est bonne , et l'action correspond à un reg fast standard "à la française" , parfaitement polyvalent .
tu as raison de prendre ton temps , et tu devrais facilement rester dans ton budget ;)

lobo13
Messages : 245
Inscription : 29 oct. 2012 16:39

Re: TR76 MH (R) Super Offshore ??

Message par lobo13 »

J'ai monté son petit frère qui est à peine moins cher, j'en ai eu pour un peu moins de 200 euros livraison incluse.
J'ai utilisé pas mal de bagues en déco, donc si tu te fais une poignée minimaliste ou épurée, y'a possibilité de bien réduire ce coût.

Répondre