blank musky!!?? ( maskinongué )

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Kenny
Messages : 86
Inscription : 23 oct. 2013 11:01

blank musky!!?? ( maskinongué )

Message par Kenny »

Salut tout le monde...
Bon bientôt le départ pour le Canada d'ici 1 mois et demi 2 mois, et avant le départ je désire me monter un petit joujou pour allez taquiner les gros pépères!!! :D :D :D
J'hésite sur plusieur blank!! Quelqu'un aurais t'il une petite idée du blank le plus approprié?
La pêche se fera sur des leurres qui je pense irons de 15 à 50g et je pensais partir sur le longueur de 2m13 Et une action mod-fast pour spinner et PN je sais que normalement se n'est pas la même action recherché pour c'est deux type de peche mais bon. ;) ;)
Et si il y en as qui on déjà été traquer le musky tout les conseils sont bon à prendre... :D
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: blank musky!!?? ( maskinongué )

Message par Baptiste »

Salut Andy, tu n'as pas perdu de temps à ce que je vois.

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: blank musky!!?? ( maskinongué )

Message par goulven »

un petit MB 739 ?

mmmmm ?
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: blank musky!!?? ( maskinongué )

Message par Baptiste »

Tu es sur de ton coup Kenny pour les poissons Musky et non broc ? les leurres et les grammages ?

Pour le coup tu me parais un peu Light.

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Team RodHouse
Messages : 1657
Inscription : 03 juil. 2012 12:33

Re: blank musky!!?? ( maskinongué )

Message par Dédé »

Kenny a écrit :Salut tout le monde...
Bon bientôt le départ pour le Canada d'ici 1 mois et demi 2 mois, et avant le départ je désire me monter un petit joujou pour allez taquiner les gros pépères!!! :D :D :D
J'hésite sur plusieur blank!! Quelqu'un aurais t'il une petite idée du blank le plus approprié?
La pêche se fera sur des leurres qui je pense irons de 15 à 50g et je pensais partir sur le longueur de 2m13 Et une action mod-fast pour spinner et PN je sais que normalement se n'est pas la même action recherché pour c'est deux type de peche mais bon. ;) ;)
Et si il y en as qui on déjà été traquer le musky tout les conseils sont bon à prendre... :D
Cordialement.
Salut Kenny

Un point important, le transport en avion !! C'est rodcase et longueur max dans les 2m ou une canne mulibrins dans la valise ?

Les blanks multibrins sont aujourd’hui très fiable et c'est pour moi une excellente solution.

http://www.rodhouse.fr/fr/blanks-de-7-a ... 05120.html

Ce blank est parfait pour le musky, qui en fin de compte n'est qu'un bec et en faire un de 20 kg sur un séjour de pêche c'est déjà pas mal.

Kenny
Messages : 86
Inscription : 23 oct. 2013 11:01

Re: blank musky!!?? ( maskinongué )

Message par Kenny »

Salut DerN!!! :D
Merci pour toute vos réponses, me penchant de plus en plus sur le sujet, je remarque que la plus part des leurres utilisé pour traquer le musky font entre 1,5 et 6 oz se fait une plage de 45 a 170g!!! :shock: Se qui me fait peur avec une canne comme ça c'est de perdre beaucoup de sensation!!! :? :?
Bon nous sommes d'accord que le plus approprier serait de faire plusieurs canne, dans une premier tant je me contenterai d'une canne d'une puissance de 20/80g!!!
Merci du conseil dédé effectivement je n'avait pas pensé à l'avion! Cependant je pars pour au moins 12 mois au canada donc peut être que le mieux serait que je monte se petit joujou la bas!
Mais la question est es que rodhouse serait prêt à faire des envois à l'international? :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: blank musky!!?? ( maskinongué )

Message par goulven »

on peut mais ça n'a pas vraiment de sens, pour le coup essayer de gratter des sous en faisant venir un produit depuis l'autre côté de la mare c'est un doux rêve, par contre depuis le Canada c'est évidement plus interressant de fonctionner en local

la question par contre c'est vu qu'il faut un peu de matos, si tu ne restes que 12 mois la bas ça vaut peut etre le coup de la faire ici, et de ne pas se transbahuter le matos au retour.

un L905-2 serait au top pour tout ça je pense
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Répondre