bonjour,j'aurai aimer me monter une canne casting pour pecher light,j'ai déja une ml mais je trouve ça trop dure pour bien s'amuser avec les perches.
J'aurais bien été tenter par une 62 L mai j'ais peur que ce soi un poil faible pour ce que je veux faire.Je peche au leurre souple type skeleton de 5,5 cm avec tp de 4 gr,mais aussi petit cranks,popers,stickbaits et lame de maximum 9 gr.J'avais vue sur le forum quelqu'un qui en avait monté une avec des anneaux en spiral je pensse que ça doit pas etre mal.Je voudrai un montage sobre ligatures noir,petit porte moulinet et petit but,je sais pas ce que ça donne un porte moulinet squeleton au niveau prise en main.
Voila j'ai besoin de vos conseils merci d'avance.
avis blank RX7 ISB720 pour baitcasting
- edlepecheur
- Team RodHouse
Re: avis blank RX7 ISB720 pour baitcasting
j'ai 2 ISB720 pour la trouite en UL, une que j'ai gardé a dimension et une autre que j'ai retaillé a 165cm .
Si, effectivement la 62L, sera dans sa limite haute (quoi que ) , l'ISB720 sera ds son élément, je lui ai déjà mis 10 grs dans les dents et ce petit bout de carbone n'a pas bronché (il en a dans le slip le coquin).
En plus tu aura une resa de puissance de ouf
et ce qui ne gache rien , il a un rapport qualité/prix exceptionnel
Si, effectivement la 62L, sera dans sa limite haute (quoi que ) , l'ISB720 sera ds son élément, je lui ai déjà mis 10 grs dans les dents et ce petit bout de carbone n'a pas bronché (il en a dans le slip le coquin).
En plus tu aura une resa de puissance de ouf
et ce qui ne gache rien , il a un rapport qualité/prix exceptionnel
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
merci de ta réponse,tu trouve que la 62 l pourrait le faire quand meme jusqu'a 9 grammes ?Parce que je cherche vraiment une canne a sensation.
- edlepecheur
- Team RodHouse
Tu sera ds sa plage haute de puissance, tu perd un peu de sensibilite
Et utiliser un blank au taquet n'est pas trop ma tasse de thé, en verticale je ne dis pas non , mais là il s'agit de lancer des leurres.......
Perso soit je changerai de type de leurres, soit je ne prendrai pas le 62. Mais ça reste on avis
Et utiliser un blank au taquet n'est pas trop ma tasse de thé, en verticale je ne dis pas non , mais là il s'agit de lancer des leurres.......
Perso soit je changerai de type de leurres, soit je ne prendrai pas le 62. Mais ça reste on avis
ok merci je vais rester sur la ISB 720 alors
- edlepecheur
- Team RodHouse
tu ne seras pas déçu
L'ISB de part sa conicité sera juste plus "autoritaire" que le 62L
Le coït durera moins longtemps , c'est tout
L'ISB de part sa conicité sera juste plus "autoritaire" que le 62L
Le coït durera moins longtemps , c'est tout