Salut à tous je compte me lancer dans le montage de ma première canne qui sera destiné à la peche du glane au fireball, leurre souple et vertical. J'ai trouver ce blank qui ma l'air intéressant.
Et je me dis que pour une première canne c'est peu être plus simple de commencer par une "grosse canne" que par du light mais peu être que je me trompe.
Je suis totalement novice donc je compte sur vos avis pour monter ma future canne sans me tromper.
Merci d'avance pour vos réponse
Canne à silure JIG RCKJB 600-165
- goulven
- Site Admin
Re: Canne à silure JIG RCKJB 600-165
oui ça se monte bien une petite RCKJB , la facilité va être dans la mise en oeuvre du fil D, pas eu le temps de commencer tes ligatures qu'elle seront finies
il faudra faire une sous ligature, un coup de vernis fin, et tu re-ligatures tes anneaux par dessus
il faudra faire une sous ligature, un coup de vernis fin, et tu re-ligatures tes anneaux par dessus
Ça c'est de la réponse rapide ! Merci sinon est ce qu'il y a des avis sur ce blank ? Puissant ? 200 c'est un peut trop ou pas? Cest pour rechercher de gros glanes de 200 et plus mais bien sur aussi des petit donc faut que ça plie un minimum!
Chill & Fish - https://www.youtube.com/channel/UC8Heow ... XCccQ-yyGA
- goulven
- Site Admin
je pense que c'est bien boot avait monté celui là aussi pour un programme 2.00m et c'est parfait