canne pour le street
canne pour le street
Bonsoir,
j'hésite entre deux blank, le Freshwater FW-702-1 IM et HM-P843-MHX. J'attend du carbonne une bonne résonance sur des grammages de 1-7g avec un utilisation optimale a 3-4g, le poisson rechercher sera essentielement de la perche et sandre sur petit LS, je possède la 62MX et j'aimerais la gamme en dessous question puissance car ce blank est un peu trop fast pour les perche. Après si il y a d'autre proposition de blank je suis ouvert avec un taille de blank compris entre 2m à 2.20 max
j'hésite entre deux blank, le Freshwater FW-702-1 IM et HM-P843-MHX. J'attend du carbonne une bonne résonance sur des grammages de 1-7g avec un utilisation optimale a 3-4g, le poisson rechercher sera essentielement de la perche et sandre sur petit LS, je possède la 62MX et j'aimerais la gamme en dessous question puissance car ce blank est un peu trop fast pour les perche. Après si il y a d'autre proposition de blank je suis ouvert avec un taille de blank compris entre 2m à 2.20 max
Blank Monté : 62MX, DS 821, RCKJB 600-150, SWS 70L,HM-P843
- goulven
- Site Admin
Re: canne pour le street
clairement le FW 702, le P 843 sera pour moi un poil trop velu
pourquoi pas un 62L ? C'est plus une canne à sandre que la NFC … j'ai une FW et je la trouve, personnellement, pas ultra à l'aise avec des petits LS. Je la trouve plus faite pour du PN et de la cuillère avec une action top pour la truite …
- goulven
- Site Admin
2m à 2.20 max
La petite NFC est excellente avec du shad de 2 à 3'' sur des TP jusque 5 g, elle est idéale!
Tres sensitive, elle est aussi très légère, on ne sent rien en poids^^ Je sais qu'elle a une bonne réserve de puissance car elle m'a permis de sortir des aloses bien fraiches remontées. Avec un tresse de 6 lbs et un 20/100, c'est parfait.
C'est l'une de mes cannes préférées que j'ai monté. Vraiment une bonne référence!
Tres sensitive, elle est aussi très légère, on ne sent rien en poids^^ Je sais qu'elle a une bonne réserve de puissance car elle m'a permis de sortir des aloses bien fraiches remontées. Avec un tresse de 6 lbs et un 20/100, c'est parfait.
C'est l'une de mes cannes préférées que j'ai monté. Vraiment une bonne référence!
oui effectivement …goulven a écrit :2m à 2.20 max
j'ai deux avis contradictoires ^^ lequell je doit croire ? je pourrai avoir plus de détail niveau action de peche et vos impression sur certaine technique de peche
J avais le même programme que toi
Je suis parti sur le ds821, plus Light que le 62mx et très bien sur petite tp ( a partir de 2g)
Je suis parti sur le ds821, plus Light que le 62mx et très bien sur petite tp ( a partir de 2g)
Pourtant se n'est pas du haut module ce qui me dérange un peu j'ai peur d'étre décu apres peut etre que je me trompe! et sur des perche le combat est comment? car je n'est pas non plus envie d'avoir une trique qui plie a peine sur une perche de 30
Pour ton programme clairement la DS821 ça le fait.