bonjour à tous,
je n'ai pas trouvé via le moteur de recherche du forum, donc est-ce quelqu'un aurait déjà monté ce blank?
merci.
RX7 HS 1021 F ?
- epicure49
- Rodbuilder Professionnel
RX7 HS 1021 F ?
Julien P.
cannes sur mesure
aufildeleau49@live.fr
cannes sur mesure
aufildeleau49@live.fr
- LeMoutch
- Team RodHouse
Re: RX7 HS 1021 F ?
voilà ce que dit Karry Batson lui même de la programmation de son blank :
en fait, c'est exactement ce que disent les patrons en commentaire :

pour info, HS veut dire Hot Shot, c'est à dire:WIGGLE WART PLUGGER (A small crank bait that will dive up to 12 feet) / SIDE DRIFTER (Casting is usually done from a boat. Use the least amount of weight possible, drift with your line at 45-degree angle from the side of the boat.)
conclusion : bonne lanceuse pour des poids relativement légers, donc pas super-super fast, mais capable de mater les silvers et les chinooks de la côte ouest des EU (là on parle de 5 à 15 kgs de muscle très en colère).HOT SHOT (A small crank bait that will dive up to 8 feet. Lure Jensen makes it.)
en fait, c'est exactement ce que disent les patrons en commentaire :
Action moins fast qu'annoncée, fera une excellente lanceuse, butt énorme donc tres grosse réserve de puissance

If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- epicure49
- Rodbuilder Professionnel
Re: RX7 HS 1021 F ?
merci pour l'info!
lorsque j'aurai fini ce qui est en cours, il va falloir que je me penche sur le cas de ce blank!
lorsque j'aurai fini ce qui est en cours, il va falloir que je me penche sur le cas de ce blank!

Julien P.
cannes sur mesure
aufildeleau49@live.fr
cannes sur mesure
aufildeleau49@live.fr