effectivement la 1025 est fast mais garde une certaine souplesse idéale pour les PN un peu moins pour le LS (pour celui qui aime les fast ou X fast) mais ça fait le taf sans aucun pb
Mais pour avoir pêcher au LS avec , sur le bateau de Morgan lors du seminaire n° 1, elle est très résonnante (RX8 oblige )et s'en est super bien sortie.
Mais elle colle parfaitement a ton uti
ce qui est top c'est qu'elle patate sevère, un vrai plaisir de lancer même contre le vent , je lui en ai mis plein la tronche( pour ne pas dire que j'ai fait le bourrin en appuyant comme un âne lors des lancers) lors de mes dernières vacances
je l'ai utiliser avec des flash minnows 110, Arnaud 110, pointer 90, asturie 110, super spook 125, BM 120+tp25, Nitro +tp de 10 a 35grs
ce qui est impressionnant ave cette 1025 c'est la sensation de légèreté canne en main pour un blank de cette longueur .
Bref un super blank pour les pêches du bord (PN et LS) , enfin perso moi j'aime beaucoup, il sera du voyage pour Belle Ile cet été
d'ailleur ce post m'interesse, je cherche le même style de blank que la 1025 mais en un peu plus court un chouilla moins puissant (j'avais pensé au SJ842-2

), je suis en plein élaboration de mon cahier des charges , la suite bientôt