Ce matin, comme à l'accoutumée, petit tour sur Rodhouse, histoire de voir les nouvelles cannes montées par cette bande d'acharnés du blank...
Actuellement en pleine réflexion sur le remplacement de ma titulaire rocksweeper 180, je rererereregarde les différentes possibilités qui s'offrent à moi... STUPEUR! Une nouvelle icône apparaît dans mon champ de vision, habitué à la triplette "Batson-CRB-MHX". Et quelle icône! Intitulée "North Fork Composites", elle entraîne une immédiate montée d'adrénaline, suivie de près par une sécrétion salivaire importante, qui laisse apparaître au coin de mes lèvres un léger filet de bave...
Rapidement, je préviens les secours que potentiellement une syncope peut arriver, et ce coup de fil passé, je reprends un à un les exercices de yoga appris il y a des années...
Ce n'est qu'une fois mes esprits repris que j'entends le vacarme provenant de la poche droite de ma veste... Mais qu'est ce donc? Supris, je m'approche à pas de velours, et découvre ma carte bleue en furie, des $ plein les yeux!!
Je crois que je vais être obligé de la délester de quelques €...
Chapeau les mecs, belle recrue... Avez vous déjà monté un ou plusieurs de ces blanks?
C'est quoi ce bordel???
- goulven
- Site Admin
Re: C'est quoi ce bordel???
la vache, t'es plus rapide que le plus rapide des cow-boys de l'ouest toi ....
non, pas montés encore, mais un long, long, long travail de sélection en amont, de discussions avec la team NFC, c'est un dossier sur lequel on est depuis plusieurs mois, de questions à Mr Loomis, d'attentes de réponses, de validation, de repositionnement, pour être certains de proposer le top du top par rapport aux pêches pratiquées ici, que ça soit en eau douce ou en eau salée.
je te fais part de mes impressions à la prise en main ou ça va être trop pour ton petit cœur ?
non, pas montés encore, mais un long, long, long travail de sélection en amont, de discussions avec la team NFC, c'est un dossier sur lequel on est depuis plusieurs mois, de questions à Mr Loomis, d'attentes de réponses, de validation, de repositionnement, pour être certains de proposer le top du top par rapport aux pêches pratiquées ici, que ça soit en eau douce ou en eau salée.
je te fais part de mes impressions à la prise en main ou ça va être trop pour ton petit cœur ?
le mien de cœur est bien accroché alors hésites pas!
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)
- goulven
- Site Admin
et bien ça vient completer idéalement notre gamme, comme prévu les actions sont globalement moins fast qu'annoncées, pour faire vite on est en plein dans le fameux "ni trop trique ni trop nouille", ceux qui jugeaient les actions Batson un peu trop de pointe vont etre ravis, il en faut pour tout le monde.
au niveau finition c'est brut de décoffrage, carbone sablé puis poli, rien de plus, rien de moins, ça fait tres ..."outil", moi ça me va completement.
c'est tres léger, je vais les peser au fur et à mesure, l'épine est tres marquée, et ça à l'air bien droit.
comme d'hab, ça sent les bonnes bonnes bonnes sessions au bord de l'eau tout ça....
au niveau finition c'est brut de décoffrage, carbone sablé puis poli, rien de plus, rien de moins, ça fait tres ..."outil", moi ça me va completement.
c'est tres léger, je vais les peser au fur et à mesure, l'épine est tres marquée, et ça à l'air bien droit.
comme d'hab, ça sent les bonnes bonnes bonnes sessions au bord de l'eau tout ça....
hate de les voirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- goulven
- Site Admin
quand tu veux mikmak
c'est dommage que tu aime tant le sky autrement samedi m'aurait plu !! mais bon tu risque encore de rouler sous la table et commencer a fouetter le mathou avec tes lights!!!!!
- goulven
- Site Admin
peut etre qu'en cas de promesse de petite douceur je peux en ramener un ou deux samedi, tout se négocie en ce bas monde
surtout quand on parle de whisky.
surtout quand on parle de whisky.