NFC MB693-1 IM
- Eric le Rouche
NFC MB693-1 IM
Les courbes insolentes du nouveau MB693-1 IM, qui rentre la semaine prochaine. Je l'avais montée quand elle était encore au stade du proto, validée sur quelques sorties hivernales avec Goulven. J'ai pêché avec toute la saison, histoire de valider. Et on a fini par un crash test : Est-ce que ça tient sur les lieus de 80 et plus dans 60m d'eau ? Archi validé. C'est une grosse référence en 10-30gr, bien résonnante et sensible, avec ce petit truc typé NFC au niveau de l'action.
Quant à la réserve... je vous laisse jeter un œil aux photos. Comme Fret pêchait en même temps qu'il shootait, pas facile de prendre au bon moment. Elle a pris plus d'angle que ça sur les rush. L'avantage d'un NFC IM, c'est qu'on ne serre jamais les fesses, juste le frein. Grosse régalade ce jour là avec Fret et Mich' MD1.
Quant à la réserve... je vous laisse jeter un œil aux photos. Comme Fret pêchait en même temps qu'il shootait, pas facile de prendre au bon moment. Elle a pris plus d'angle que ça sur les rush. L'avantage d'un NFC IM, c'est qu'on ne serre jamais les fesses, juste le frein. Grosse régalade ce jour là avec Fret et Mich' MD1.
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.
...
Re: NFC MB693-1 IM
ça sent la grosse ref ce MB693-1 IM.....
en tous cas il a l'air d'avoir une sacré réserve!
en tous cas il a l'air d'avoir une sacré réserve!
Jolie dame, la canne, et joli monsieur (le lieu, pas le Bretteur... quoiqu'il en jette un max en contre-plongée)
effectivement un blank joueur, et avé du coffre, très actuel.
effectivement un blank joueur, et avé du coffre, très actuel.
Eric, avec son Pep's NFC, qu'en dirais-tu en casting verticale réactive, en quête de Bar en fond moyen à gratouiller _l'apathique, bien planqué derrière le gros pavé_, comme de Lieu de profundis ? me titille...
- Eric le Rouche
C'est carrément le blank fait pour ça. Je m'en sers énormément avec du Black Minnow et c'est vraiment idéal pour ce genre de pêche.
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
...
Encore un blank de ouf ! Il m'a lair vraiment top moumouth
Quelle longueur ce blanks
boby le pecheur heureux
blog boby bretagne mer émeraude
blog boby bretagne mer émeraude
Bah belle courbure encore une belle ref !
Justement la puissance que je cherche mais... est ce que ce blank peut convenir pour pecher le brochet avec des leurres souples à courtes distances ou bien l'action n'est pas faite pour ça?