-3 ou 4 brins ça serais super, sinon 2 c'est acceptable. Aucun soucis pour une commande spéciale.
-Action mod-fast, le truc pas fast mais surtout pas une nouille! Pour ceux qui connaissent dans le genre des Delacoste
- pour un budget modéré mais le collègue peut faire un effort si on trouve la bête rare, le Graal!
Poissons visés: truite de 20 à 40cm environ.
Ensuite vient la question des anneaux, quels types choisirs, quelle taille? Haut sur pâttes c'est sûr mais si vous avez une ref a me conseillé ça serais le pied!
Si quelqu'un a des infos sur ça, et ajoute une petite spé qui va bien ça serait juste un rêve!
Enfin la poigné, il voudrais une poignée assez simple, cylindrique et un peu plus large a chaque extrémités, avec un PM mouche, donc peut être une poigné mouche, qu'est-ce que vous en pensez?
Bref, tout plein de question, ceux qui on monté de telle canne peuvent s'attendre a être harcelé en MP, j'ai plein de questions

Ça sera ma première canne au toc à monter, je ne veut surtout pas me vautrer, désolé d'avance si j'en gonfle quelques-un