J'ai pas mis les photos parcequ'elles ne sont pas prises avec le blank dans le cadrage. Le 75 est retourné à l'eau direct, décroché dans l'épuisette (j'étais en float). Le second, c'est une femelle, en post-fraie. Donc je l'ai gardée à l'épuisette juste le temps de débarquer et sortie de l'eau pour faire la photo avec un copain le plus vite possible (104 c'est mon record) et la rendre à son élément au plus vite.
Je fais super gaffe, dans ma pratique du No-Kill à exposer les poissons le moins possible à l'air libre. Je ne prend plus en photos que mes records, et seulement quand je suis avec les copains, car çà va beaucoup plus vite : dans l'eau, il prépare l'apn, je sors de l'eau, clic-clac, release en quelques dizaines de secondes.
C'est la raison pour laquelle je poste si peu de photos : j'en fais très peu et très vite
Pour le blank, c'est "un truc spécial"
Moi qui n'aimait pas pêcher au crank et avec ce type de leurre qui tire, bin... je me prend à aimer çà, juste pour pêcher avec ce blank... j'attends les nénuphars avec impatience pour sortir les frogs

ou quand un blank te donne envie d'aller à la pêche
---edit---
Bon, je viens de les mettre, ce jour-là, j'ai battu mon record 2 fois de suite

Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté