bon, je croit que je suis vraiment atteint par la maladie du rodbuilding, je suis arrivé au point où je recherche chez moi des choses à vendre pour pouvoir récolter assez d'argent pour mes pulsions

Donc cette fois ci, nouveau projet, un blank pour pêcher à la fois avec des LS de 5gr et des leurres de surface de max 15gr (j'utilise quasiment seulement l'asturie(15gr) et le patchinko(11gr))
Je sais bien que c'est deux techniques bien différentes et que ce serait mieux d'avoir un blank pour chacune d'elles mais le truc c'est que j'aime varié entre ces deux techniques lors mes sorties au bord de l'eau.
J'ai monté une sj842, pour le leurre de surface ça le fait mais au niveau des LS, je la trouve trop trique et pas assez sensible. En gros, dès qu'il y a un peu de vent, en dessous de 10gr on a un peu de mal à savoir se qui se passe au bout.
Donc mon critère principal serait une pointe très sensible avec un belle action fast plus ronde et moins trique que la sj842.
Ce que j'ai repérer pour le moment :
MHX =>
HM-DS822
NFC =>
MB 702 HM
MB 705 IM
MB 703 IM
Rainshadow =>
IMMP 70MH
IMMWS 68MXF
Phenix =>
UMBX-606L-B (en rallongeant de 10cm)
Matagi =>
TR76 super shore ML (en commande spé)
Voilà voilà... je suis un peu perdu, prendre un blank 5-10gr / 5-15gr qui excellera pour le LS mais avec le quelle je ne devrait pas y aller comme un bourrin au lancer des leurres de surface ou un blank plus puissant qui prend jusqu'à 20gr mais qui j'en ai peur sera moins tactile sur du léger.
N'hésitez pas à me donner d'autres références de blank.

J'espère que vous pourrez m'éclairer dans ma recherche, merci d'avance !

Polo