Apres un embrayage, un réfrigérateur, et autres galères financières de ce début d'année, mon compte respire enfin!
Du coup, avant qu'une énième emm..... me tombe dessus, je vais me dépêcher de commander mon nouveau jouet

Je souhaite cette année découvrir un nouveau poisson, et me lancer dans la traque du silure, du bord, essentiellement en Loire (Entre Gien et Orléans).
Apres quelques combats sur un spécimen en étang (jamais eu le dessus

Pour le Blank, Je pensai me tourner vers le Batson SW967, montage spirale, couplé à un revo winch 2012. Il possède un bon frein, et un faible ratio. Je l'utilise pour du cranck et autres leurres qui tirent, et fais le taf a merveille. Pour le coup, il devrait faire le boulot.
Pour les anneaux, je sais pas vraiment quoi prendre.... Je pense monter sur le moulin une tresse de 32-35/100, et une pointe en fluoro de 60 cm environ, qui ne passera pas dans l'anneau de tête.
Pour le lieu de la traque, là encore, c'est un peu l'inconnu. D'après quelques discussions glanées au bord de l'eau, il semblerai que la taille moyenne des prises se situe dans les 1m20 1m50.
Et pour débuter, je pense dans un premier temps prendre quelques cuillères, et je verrai le reste par la suite...
Voilà ou j'en suis.... Qu'en dites vous?
A très vite!