J'ai monté le REVS 68MXF en début d'année (http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=6975) et je dois dire que je l'adore!!! (pour des combo de 10 à 20g)
Par contre, en plage basse je le trouve pas assez sensible de scion donc difficile d'animer correctement les leurres (<10g de combo). Est-ce que c'est dû à son action XFast, à la puissance, à la longueur, je ne sais pas trop.
Je fais donc appel à vous car je suis à la recherche d'un blank vraiment similaire (voire identique

D'ailleurs en aparté une question qui me taraude: Est-ce qu'un blank, à référence et puissance identique, mais plus long sera plus sensible ou pas? Je me demande surtout si je ne devrais pas aller sur un blank fast plutôt que xfast?
J'ai cherché un peu sur le site et vu quelques ref qui pourraient convenir mais j'aimerais votre avis avant.
Le programme: pêche du bar du bord/wadding au LS principalement (One Up 4", Crazy 100/120/150, BM 90/120, Yum Pulse, Keitech et autres + TP 0 à 10g, combo max 20-22g)
Pour info, je prévois (très) prochainement le montage d'un MB 805 donc je voudrais pas quelque chose qui fasse trop doublon, plutôt la puissance en dessous.
Merci d'avance,
@+
KRosko