Blancs en deux brins

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
mitche
Messages : 45
Inscription : 09 janv. 2013 14:48

Blancs en deux brins

Message par mitche »

J' ai recherché un blanc en deux brins , mais ils se font discrets dans votre offre.

Je me suis donc rabattu sur un blanc 2 brins Daiwa.

Je possède déjà un XST 1025 , mais j'aurais voulu trouver un autre blank plus fast et dans les 40 gr en leurres utilisables.

Pensez vous étoffer votre offre en deux brins, 8 ' mimum et en 10/40, 50 ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Blancs en deux brins

Message par LeMoutch »

ce n'est pas vraiment le coeur de gamme chez les américains, ils détestent les cannes longues et les multibrins. les exceptions sont les cannes fly, voyage, ou steelhead.
en revanche les japonais sont fans. regarde Matagi ici, les Super Shore par exemple.
https://www.rodhouse.fr/fr/shore/1060-t ... 10605.html
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

mitche
Messages : 45
Inscription : 09 janv. 2013 14:48

Re: Blancs en deux brins

Message par mitche »

Cela est bien dommage,
Le lien Matagi ne correspond en rien à ce que je recherchais.
8' et 50, 50 gr en poids de leurre.

Avatar de l’utilisateur
Matthieu SBA
Team RodHouse
Messages : 1735
Inscription : 18 août 2013 11:09

Re: Blancs en deux brins

Message par Matthieu SBA »

Il s'agit d'un forum collaboratif, ce qui veut dire que les gens ne t'aideront que s'ils le souhaitent.. Autant te dire que tu es mal parti vu le ton employé dans ta demande et ta réponse. Si personne ne t'a appris à être poli et courtois, je t'engage vivement à changer de crèmerie...

mitche
Messages : 45
Inscription : 09 janv. 2013 14:48

Re: Blancs en deux brins

Message par mitche »

Je pense su'il y a méprise......
J'apprecie de longue date Goulven, Thanh et l'équipe Rodhouse
En fait je ne demande rien.....je suggérais simplement un panel plus etendu de blanks en 2 brins, car pour un récent projet, j'aurai s aimé trouver chez Rodhouse. Et du 8''.... ;)
Loin de moi l'idée d'être désagréable, mon expression était juste concise, sans doute trop, mais la saisie d'une mini tablette n'est pas tj évidente.
SI cela t'a choqué ce que je constate, je m' en excuse, il n'est pas dans ma nature d'être impoli.
Bien corfialement et bonne soiree.
Michel

Avatar de l’utilisateur
Matthieu SBA
Team RodHouse
Messages : 1735
Inscription : 18 août 2013 11:09

Re: Blancs en deux brins

Message par Matthieu SBA »

Pas de problème. C'est juste qu'on prend tous de notre temps pour répondre aux questions et on a parfois l'impression que les gens ne s'en rendent pas compte.
Passons à autre chose ;-)

J'ai vu ça chez NFC en deux brins : https://www.rodhouse.fr/fr/blanks-2-bri ... 08381.html
On est sur du extra fast en 8'8 et pile dans ta puissance. De quoi patater un leurre de 40g très loin. Blank de chez NFC donc bonne réserve de puissance et grosse polyvalence. C'est une idée ;-)

mitche
Messages : 45
Inscription : 09 janv. 2013 14:48

Re: Blancs en deux brins

Message par mitche »

Je te remercie, bonne journée .

Répondre