Mb844-mhx avis et retours
Mb844-mhx avis et retours
Bonjour
Olivier 36 ans de La Rochelle passionné par la pêche aux leurres en eau douce
Je souhaite me monter une première canne à partir de ce blank mais peu de retours sur cette version
Poisson visés ,sandres ,grosses perches , chevesnes, et brocs à l’occasion.
Je voudrais savoir si ce blank est bien résonnant et si il vaut le coup car la version hm est un peu hors budget pour moi et je serais + sur une 10/30 ou 10/40 en 2.10 ou 2.15
Elle me servira quasi uniquement pour gratter aux leurres souples 4 ou 5 pouces sur tp de 7 à 15gr en bateau mais aussi du bord en petit canal
Je recherche du fast et de la résonance en priorité
Merci d’avance
Olivier 36 ans de La Rochelle passionné par la pêche aux leurres en eau douce
Je souhaite me monter une première canne à partir de ce blank mais peu de retours sur cette version
Poisson visés ,sandres ,grosses perches , chevesnes, et brocs à l’occasion.
Je voudrais savoir si ce blank est bien résonnant et si il vaut le coup car la version hm est un peu hors budget pour moi et je serais + sur une 10/30 ou 10/40 en 2.10 ou 2.15
Elle me servira quasi uniquement pour gratter aux leurres souples 4 ou 5 pouces sur tp de 7 à 15gr en bateau mais aussi du bord en petit canal
Je recherche du fast et de la résonance en priorité
Merci d’avance
Re: Mb844-mhx avis et retours
Bienvenue Olivier !
Je ne connais pas ce blank donc je laisse les autres répondre avant mais je repasse ici dans quelques temps
Je ne connais pas ce blank donc je laisse les autres répondre avant mais je repasse ici dans quelques temps
Comme ça et sans retour supplémentaires je pense que ça sera trop puissant (c'est plus une canne à Brochet).
C'est sur jai déjà une 5/21...c'était pour un peu + de puissance mais fautvoir
- LeMoutch
- Team RodHouse
La question est de savoir si tu veux remplacer ta canne qui est à peu près sur ton programme (côté plage basse) ou si tu veux un complément (fatalement tu seras très/trop puissant pour le chevesne et la perche.)
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
C'est clair qu'elle sera trop puissante. Elle semble sous cotée.
Au comparo elle est plus forte qu'un SJ706 de NFC qui est un 15-40.
Comme dit précédemment il faut que tu saches si tu veux compléter ou remplacer
Au comparo elle est plus forte qu'un SJ706 de NFC qui est un 15-40.
Comme dit précédemment il faut que tu saches si tu veux compléter ou remplacer
Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g
En fait je pense juste optimisé mon matériel et il vrai que je pêche tout les jours avec ma sakura
Trinis néo 5/21 1m98 que j'aime bien mais en 2 brins et en action régular-fast bien pour le PN et jig métal mais pas très resonnante pour le leurre souple et un chouilla courte....
Peut etre un blank en 2.10 (5/21 environ) en action fast et de meilleur facture me motivera + à pêche au souple
Si quelqu'un a un bon blank à me conseiller je suis preneur
Trinis néo 5/21 1m98 que j'aime bien mais en 2 brins et en action régular-fast bien pour le PN et jig métal mais pas très resonnante pour le leurre souple et un chouilla courte....
Peut etre un blank en 2.10 (5/21 environ) en action fast et de meilleur facture me motivera + à pêche au souple
Si quelqu'un a un bon blank à me conseiller je suis preneur
Genre sj842-MHX peut etre ?
Il existe en 2 brins et en monobrin apparemment
Il existe en 2 brins et en monobrin apparemment
Pour un prix contenu ce sera une excellente référence avec de très bons retours.
Mais attention. C est addictif, après tu remplaceras ton autre canne
Mais attention. C est addictif, après tu remplaceras ton autre canne
Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g
3 ans que je pêche avec...il est temps de tester
Je la revendrai pour en monter une autre bientôt alors lol
Si quelqu'un a un petit retour sur ce blank en mono ce serait génial
Je la revendrai pour en monter une autre bientôt alors lol
Si quelqu'un a un petit retour sur ce blank en mono ce serait génial