REVS 90L-2SB
- jere_miemie
REVS 90L-2SB
Nouvelle ref pour les truiteux en quête de lancés sur la lune : https://www.rodhouse.fr/fr/2-34-brins/4 ... 06516.html
Donnée 7-21g par rodhouse, 1-7g par rainshadow, au comparateur avec le RX8 XST 1082F ca semble un zeste plus rond, ca a l'air intéressant !
Donnée 7-21g par rodhouse, 1-7g par rainshadow, au comparateur avec le RX8 XST 1082F ca semble un zeste plus rond, ca a l'air intéressant !
Re: REVS 90L-2SB
Arf c’est pas encore ce que je cherche pour la truite .
Je l’avais vu sur le site rainshadow mais je pensais qu’elle était beaucoup plus ligth que ça .
Je m’attendait plus à une 3-12g . Là 7-21g ça commence à faire .
Par contre je la trouve plus fast que mod-fast sur le comparateur ...c’est rainshadow quoi
Il me faudrait la même en 8’ et 3-12g
Je l’avais vu sur le site rainshadow mais je pensais qu’elle était beaucoup plus ligth que ça .
Je m’attendait plus à une 3-12g . Là 7-21g ça commence à faire .
Par contre je la trouve plus fast que mod-fast sur le comparateur ...c’est rainshadow quoi

Il me faudrait la même en 8’ et 3-12g

Je viens de la passer et repasser au comparateur ... 7-21 ? c'est un peu fort je trouve (même si en statique c'est compliqué de définir la puissance de la canne)
ça vaut un coup de fil au taulier ça !
Au final c'est peut être ce que je cherche désespérément, mais il va falloir imputer...
Retirer 30 cm à un tel blank c'est pas trop à votre avis ?
ça vaut un coup de fil au taulier ça !
Au final c'est peut être ce que je cherche désespérément, mais il va falloir imputer...
Retirer 30 cm à un tel blank c'est pas trop à votre avis ?
ça fait beaucoup 30cm … ça va vraiment être rond après … mais ouais, la référence a l'air pas mal !
C’est ce que je crains ...islou a écrit :ça fait beaucoup 30cm … ça va vraiment être rond après … mais ouais, la référence a l'air pas mal !
du coup Louis laisses tomber mon MP, Goulven a répondu à ma question en rentrant les blanks ...
Et la 76 semble trop puissante !
Je vais quand même réfléchir sur cette 90 mais j’ai peur que ça soit trop burné pour de la truite de 30 cm !
Je vais peut être attendre Naoned pour une prise en main !
J'allais justement répondre à ton MP (passe par FB la prochaine stp, c'est plus simple pour moi)
Oui, c'est pas simple ton problème … On en cause à Nantes si ça peut attendre jusque là !

Oui, c'est pas simple ton problème … On en cause à Nantes si ça peut attendre jusque là !
Pas simple en faite mais c’est le retour de boomerang du rodbuliding.islou a écrit :Oui, c'est pas simple ton problème …
Rodhouse nous a « poussé » à réfléchir sur nos montages, nous remettre en question .
Je pense qu’on a tous évolué dans notre peche et du coup on devient de plus en exigent .
On finit par rechercher l’arme ultime pour notre peche, notre besoin ...
Au final c’est une vrai drogue ... mais pour moi c’est une bonne drogue !

Mais ce blank m’interpelle quand même ... je vais peut être me le monter et le raccourcir seulement en 8’6 .

- jere_miemie
Après pas forcément besoin de le raccourcir si? En lacs ou grande rivière ça doit être bien appréciable cette longueur, et à l’usage pas sûr que ce soit significatif dans l’action de peche
Bah disons que c’est pas pour pêcher en grande rivière .jere_miemie a écrit :Après pas forcément besoin de le raccourcir si? En lacs ou grande rivière ça doit être bien appréciable cette longueur, et à l’usage pas sûr que ce soit significatif dans l’action de peche
Au plus grand pour te donner une idée ça sera des rivières comme l’orb.
C’est pour pêcher à la godille et au leurre type powertail !
- jere_miemie
Ah oui donc pas besoin de grandes longueurs, tu parles de l’orb t’es de chez nous ?