Bonjour à tous,
J'aimerais me trouver un petit blank toc pour la truite dans mes petits ruisseaux, c'est pas les blanks les plus simples à trouver
J'ai vu sur le site mhx le ST1262-MHX à voir si en commande spé c'est possible qui est cependant en mod fast, que je compterais rallonger un peu, ça marcherait ou c'est totalement idiot.. c'est le coté mod fast qui me rebute un peu, bon après je suis pas un super tocqueur mais bon
merci à vous
Alban
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Tu cherches quoi exactement comme longueur et action? Le ST 1262 de MHX va se rapprocher du batson 1382F de la vidéo que t'as montré Philippe. La question de la rallonge n'est pas stupide, je l'ai fait sur le 1382f justement.
Après quitte à rallonger un blank autant partir sur le ST1002-2 delta qui fait 10" ou le ST1302-2 delta qui fait direct 3.90 (mais qui est moins puissant que le ST1002).
Meric pour vos réponses les gars, bah je chercherais une canne d'environ 3m50-90 pour pecher a la sauterelle dans les petits ruisseaux d'auvergne..
Niveau action je trouve que les cannes du commerce sont trop nouille a mon gout, je me trompe peut etre mais c'est mon ressenti.. j'avais pas pensé aux delta, je vais regarder ça de plus pres
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
ok merci, après je ne cherche pas forcément quelque chose de très fast, juste quelque chose de pas trop "mou" non plus, bon après tout est relatif mdrr et j'ai pas du toucher les meilleurs cannes du commerce non plus mais bon
je peche vers sauxillanges issoire, et beaucoup dans l'est de la france ou on a pas mal de belles rivières
Proverbe albano-chinois
La ST1002 est peut être ce que tu cherches c'est donné pour moderate (l'action) mais ça revient très vite en place. C'est flagrant sur la vidéo du contest.
Ok je testerai ça merci beaucoup loy !
Je debuterai le montage des le debut de l'été
Proverbe albano-chinois
Pas de problème merci beaucoup
Je pense que j'en aurai besoin !
Peut etre qu'on se croisera en Auvergne au bord de l'eau ^^
Proverbe albano-chinois