bonjour je suis a la recherche d un blank pour la truite (3m 5-30grs)je trouve pas grand chose si vous avez quelques références . merci d avance blank.
qui connait le blank de NFC:SA9115-2delta (3.02m 5-25grs peut il supporter 30grs)merci pour les réponses
blanks montes
RAINSCHADOOW:SB781-3CG.REVCB66M REV54ULB.RXSPG601.
st croix.2C70MF.5S63MXF-B
MHX.SJ8600 MB783.mb782.
blank truite
Re: blank truite
Salut,
Quelle technique comptes tu employer?
Quelle technique comptes tu employer?
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
-
la canne est pas pour moi
canne prévu pour le vairon manier je pense un peut lourd en grammage
canne prévu pour le vairon manier je pense un peut lourd en grammage
de mon expérience avec les Delta, un blank delta donné pour 5-25 grs devrait pouvoir prendre 30 grs. D'autant plus un SA qui a été désigné pour la pêche du saumon...
Après, est-ce qu'un blank SA serait bien adapté pour la pêche au manié, là, je n'en ai aucune idée... Je n'ai pas eu de SA en mains, et le manié n'est pas ma pêche, donc je préfère botter en touche...
Après, est-ce qu'un blank SA serait bien adapté pour la pêche au manié, là, je n'en ai aucune idée... Je n'ai pas eu de SA en mains, et le manié n'est pas ma pêche, donc je préfère botter en touche...
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)
-
merci des conseilles a mon avis grammage un peu lourd pour le vairon manier merci a plus