Le blank NFC 732 X RAY pour etre exact.
Tout commence avec le transport ou le colis etais defoncé, en effet je remarque un trou rond d'une dizaine de cm au milieu du carton.
Ca commence bien mais apres verif tout est OK.
Arrivant chez moi, je deballe la bête. j'etais comme un gamin a noel et a son anniversaire en meme temps
je suis vite revenu sur terre voir meme sous terre.

1. je constate que le blank est tordu a 5cm du bout du scion et a 40cm visible a l'oeil nu peut etre de 2mm (impossible a mesurer) et bien evidemment a 90° par rapport a l'epine. Super pour une tige a 250€
2. les informations du site concernant ce blank sont eronnées:
a) le poids est donné a 54g (comme le 733 pourtant quasiment 2x plus puissant, bizarre) je le pese a 60g soit + de 10% en plus.
b) les diametres annoncés ne sont pas les bons. A 5cm du talon, le blank est donné a13,24mm je mesure au pied a coulisse je vois 14,1mm bref une bague de 13,5mm de foutu. viens ensuites les bague du porte moulinet qui seront donc situées a environ 45 ou 50cm du talon pile poil ou je voulais mettre mon moulin (c'est ironnique).
Bref. je me demande si je vais monter ce blank car rien ne va. il reste 3 bagues que je ne peux pas utiliser.
je suis dépité d'avoir mis tant d'oseil dans le méga super hyper giga blank de la mort qui tue pour recevoir ca ou rien ne va.
La bonne nouvelle c'est que j'ai toujours les anneaux torzite mais dans le placard...
ma question est :
j'ai pas eu de bol en aillant tiré le mouton noir de la serie ou bien c'est normal auquel cas c'est assez abusé.?
A rodhouse, pourriez vous mettre a jour les caracteristique de ce blank SVP afin que les autres personnes interressée ne fasse pas les memes erreurs que moi (bien malgré moi)