PM casting

toutes les discussions sur les anneaux, les vernis, les accessoires
Antho54

PM casting

Message par Antho54 »

Salut à tous, je crois que j'ai du mal à débuter dans le rodbuilding :P
J'ai choisi un blank assez gros ( rainshadow RCLB 70 ML ) que je compte monter en casting. Le problème c'est que je ne trouve pas de porte moulinet assez gros pour s'adapter à un blank de 20mm ( ou alors je suis nul, c'est bien possible ;) ). Est ce que quelqu'un pourrait m'aider please ? Merci d'avance ! :D

Corsa-Fishing

Re: PM casting

Message par Corsa-Fishing »

Salut antho

tu ne trouves pas parce qu'en stock les diamètre intérieur des PM casting s'arrête a 18mm mais tu peux commander plus grand diamètre en envoyant un mail a Goulven

Je pense que tu as bien compris le principe pour choisir un PM ... petit rappel
Regarde bien les cotes des blanks c'est indique en bas de chaque page http://www.rodhouse.fr/fr/6-10-a-7-5-/1 ... 012289.htm
tu choisis la distance par exemple pour le RCBL a 40 cm du BUTT la cote est de 18,07 et le TCS -SD -18 a un diamètre intérieur de 18mm un reamant légèrement ca passe http://www.rodhouse.fr/fr/tcs/2355-tcs-sd-18.html

Maintenant si tu veux le positionner plus bas faut mail Goulven

Antho54

Message par Antho54 »

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est gentil.
Pour le RCLB 70ML le diamètre du blank à 40cm du talon et de 19,72 mm, tu as sûrement confondu avec le RCLB 70 L
Mais je vais suivre ton conseil, je vais envoyer un mail à goulven, merci pour ta réponse :)

Antho54

Message par Antho54 »

D'ailleurs où est ce que je peux avoir son adresse ?

Corsa-Fishing

Message par Corsa-Fishing »

oui autant pour moi pour la confusion de reference voici le mail de goulven contact [at] rodhouse.fr ..... ;)

Antho54

Message par Antho54 »

Pas grave ;)
Merci à toi :)

Répondre