nouveau type d'anneaux?

toutes les discussions sur les anneaux, les vernis, les accessoires
jeje02110
Messages : 28
Inscription : 06 juil. 2014 10:52

nouveau type d'anneaux?

Message par jeje02110 »

que pensez vous de c'est nouveau type d'anneaux

Image

Avatar de l’utilisateur
le barns
Team RodHouse
Messages : 1260
Inscription : 23 févr. 2013 11:10
Localisation : gard (30)

Re: nouveau type d'anneaux?

Message par le barns »

Si ce type d'anneaux étaient si bien que ça, on en verrait sur des cannes haut de gamme du commerce.
Ce qui est sur c'est que le premier anneau doit peser plus lourd qu'un classique.

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: nouveau type d'anneaux?

Message par islou »

C'est pas si nouveau que ça. Ça à remporter l'EFFTEX de l'an dernier si je me trompe pas.
On en parle beaucoup sur les forums américains. C'est vraiment bien a priori pour les distances de lancer mais il ressortirait que c'est assez fragile. J'avais fait des recherches là dessus y'a longtemps. Si mes souvenir sont bons, Dédé en parlait sur le forum, je croit qu'il les avait essayés … non ?
le barns a écrit : Ce qui est sur c'est que le premier anneau doit peser plus lourd qu'un classique.
Pas bien grave car il est près du talon et les suivants sont plus petits donc plus légers que des anneaux classiques

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Team RodHouse
Messages : 1657
Inscription : 03 juil. 2012 12:33

Re: nouveau type d'anneaux?

Message par Dédé »


jeje02110
Messages : 28
Inscription : 06 juil. 2014 10:52

Re: nouveau type d'anneaux?

Message par jeje02110 »

oui donc une invention qui ne change pas grand chose a ce que j'ai lu merci a vous

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: nouveau type d'anneaux?

Message par LeMoutch »

jeje02110 a écrit :oui donc une invention qui ne change pas grand chose a ce que j'ai lu merci a vous
il y a une communauté de fans.
pour moi ça reste à tester. les gains annoncés ne sont pas encore sérieusement démontrés...
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre